bernardo06 a écrit:Merci Cyril81
Donc j'attend des renseignements maintenant sur cette belle ville de
Fort Lauderdale .
Bernardo06
Mariemb a écrit:
Hello Seb désolée pour le retard de réponse, tu peux trouver des sorbetières chez best buy notamment, j'en ai vu aussi chez target (dépend des arrivages). Celles de la marque kitchen aid ont l'air bien je n'ai pas encore acheté la mienne car j'ai peur de trop en manger surtout quand il fait chaud
BRUNO a écrit:oui bien sur pour faire 4 litres de glaces... bon laissons les amateurs d'un côté et les pro de l autre ... bye bye
UfO a écrit:BRUNO a écrit:oui bien sur pour faire 4 litres de glaces... bon laissons les amateurs d'un côté et les pro de l autre ... bye bye
Vu votre arrogance bien FR, économiser le voyage à Miami, c'est voué à l'échec.
Szilagyi a écrit:Après on a des retours des personnes qui ont essayé à Miami et qui se sont plantées sans comprendre pourquoi mais quand on voit déjà les messages sur le forum on comprend pourquoi ils ont arrêté.
BRUNO a écrit:oui bien sur pour faire 4 litres de glaces... bon laissons les amateurs d'un côté et les pro de l autre ... bye bye
BRUNO a écrit:reste avec ta sorbetière... bon courage a toi... je cherche des gens sérieux...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités