Heu écoute, pas sûr qu'il y ai des "jeunes de 20-25 ans". Dans le doute, amène ta boite de Lego si tu ne veux pas t'ennuyer avec les conversations d'adultes.
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Hello vous tous, Pour ma part, je serai sur miami du 17 au 30 /avril prochain ,j'y serai accompagnée de mon mari et de mes 3 loulous agés de 13 ,11 et 5 ans .C'est la première fois que nous nous rendons aux USA , autant vous dire que c'est "THE VOYAGE"et que tout le monde est excité à la maison.nous faisons un périple de 7 jours en remontant toute la côte ouest, en s'arrétant bien sûr a Orlando et on redescend sur fort lauderdale pour 1 semaine sur place dans une belle villa..je prépare ça depuis 6 mois ...on aimerait aussi donc vous rencontrer dans ce bar afin d'échanger et de partager vos expériences respectives..Si vous connaissez d'ores et déjà les dates pour avril , merci de nous tenir au jus....Bisous et à bientôt Séverine, stéphane, andréa, olivia et Paul
Bonjour, Nous sommes un couple franco-bresilien installé dans la region depuis 2 semaines et j'aimerais connaitre les dates de vos rencontres pour mars et avril. est-ce toujours un mercredi sur 2? J'aimerais entendre vos anecdotes, impressions et bons plans! Merci et a bientot, Laura.
Oui , Fab , nous savons que nous allons nous régaler !!!! je te contacte dès le début avril pour les dates de rencontre dans ce même moi !! bisous à tous !!
FAB, est ce que le Mercredi 18/04 sera une soirée Forum ....ce sera notre seul mercredi à Miami ? Je viendrais avec mes 4 blondes .....
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Ben pour la 5ème ....faudra que je cherche ....car paradoxalement je suis blond mais plus de cheveux ...je ne pourrais même pas faire illusion