Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

La france déraille

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
142 messages • Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: La france déraille

Messagepar FAB le 25 Juil 2013, 18:36

seb a écrit:C'est qui Manu :?:
C'est lui ? :mrgreen:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8[/youtube]

Les paroles du rap français ont à peine changé en 20 ans... :lol: :lol: :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 26 Juil 2013, 01:36

manu6994 a écrit:
DJI DJI a écrit:Manu , tu m'avais donné ton adresse ça suffisait !!!maintenant tu vas avoir toute la "racaille" du forum...UFO,SEB, FAB, MAWOI......et compagnie je te plains !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:usflag:
@+ ;)

Papy DJI DJI :cool:

papy djdji tu t es trompe de sujet...
je ne voulais pas intervener sur celui la :lol:

EXACT MILLE EXCUSES .... :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Adil1 le 26 Juil 2013, 13:40

Encore la preuve que la France, notre chère mère patrie déraille de plus en plus, je vous mets un lien et vous laisse juger de la pertinence ou pas de ce lien.
http://www.nationspresse.info/rixe-a-br ... rde-a-vue/
Adil1

Messagepar UfO le 30 Juil 2013, 03:12

La Suisse déraille : http://www.rmc.fr/editorial/404523/coll ... 5-blesses/

Ce n'est pas les mêmes raisons par contre ... eux, c'est parce que c est des "branleurs je m'en foutisme" ... péjoratif, mais assez imagé quand même et pas si loin de la réalité.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 30 Juil 2013, 04:04

http://www.fdesouche.com/394910-la-suis ... -arrogants ;)
Image
seb

Messagepar UfO le 30 Juil 2013, 05:26

C'est surtout que le Portugais, tu le paies 30% de moins que le Français qui est payé 30% de moins que le Suisse ... De plus, le Portugais est résidant ... c'est le BTP, et vu à quoi ça ressemble, tu en as pour ton argent.

Bref ça pue la propagande MCG ;) et après les élections, on sera de nouveau les meilleures :)))
UfO

• Site Internet

Messagepar FAB le 30 Juil 2013, 10:49

En fait, c'est l'Europe qui déraille... 3 trains en 3 semaines :shock:

plus celui du Canada...

Incroyable loi des séries ! Je devrais renommer le sujet. :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 03 Aoû 2013, 12:16

Le meilleur métier en France, délinquant !!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ustice.php
Alain

Messagepar Alain le 03 Aoû 2013, 12:19

Pour compléter

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
Alain

Messagepar FAB le 03 Aoû 2013, 22:04

Ha oui, j'ai vu ça.... SPLENDITE !!!!

Continuez comme ça les gars, la direction est la bonne ! (on croit REVER en voyant ça d'ici !)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 05 Aoû 2013, 12:27

Dans la rubrique , la France sombre petit à petit dans la guerre civile....
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
:x
Image
seb

Messagepar Alain le 05 Aoû 2013, 16:43

Retour à la,vie sauvage !!
Alain

Messagepar Jackass le 16 Aoû 2013, 12:00

Aie aie Les negatifs!!!!!!

Notre belle france, avec son Meltic pot et son meilleur system de santé publique, ses meilleurs ecoles publique, sa meilleur politique d'incitation a la natalité, notre meilleurs system de retraite, de RTT, de vacance et de jours feries et bien payés biensur que dire de plus, la cuisine, la mode, les beaux payasage, l'histoire, napoleon et de tockville, la culture biensur, son equipe de foot, les equipements publiques, les belles femmes, le soleil, la mer, les stations de ski, que dire d'autre , y'en plein plein plein de belle chose , heh sinon si vous voulez rentrer en France ,
on vous acceuillera avec joie :) allez souhaitez nous bonne chance nous qui somme restés en France :)
Jackass

Messagepar Talkidesign le 16 Aoû 2013, 13:07

Salut a tous
Pour ma part, je regrette vraiment d'être français, j'ai fais mon service militaire car je penser que ça serais un honneur .
Je ne regrette pas de l'avoir fais , juste que j'ai du me tromper de drapeau .
Mais on choisi pas son lieu de naissance ,
Je vend tout ce que j'ai et je quitte ce pays.
Si les États Unis veulent bien croire en mes capacité de boulot ,c a Miami que je viendrai,
Je viens en septembre pour me rendre compte.
Salut a toutes et tous
Emmanuel
Talkidesign

Messagepar UfO le 20 Aoû 2013, 12:26

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=enV7lBDsMuI[/youtube]

La France s'indigne car des policiers ont essayé de faire leur travail
UfO

• Site Internet

Messagepar godzifab le 20 Aoû 2013, 13:44

biensur, il manque le debut où le gars est en etat alcoolisée au volant, la femme qui ce fait "matraquer" essaye de prendre la radio du flic, c'est bizarre les jeunes qui filment sont indignés sur TF1 et mort de rire sur la video :roll:
"Le prix s'oublie. la qualité reste."
godzifab

Messagepar seb le 20 Aoû 2013, 19:41

C'est vrai quoi , si maintenant ont ne peux plus rouler bourrer , refuser d'obtempérer à la police , et mordre un flic , ou va t’ont , je vous le demande ??? :zinzin: :zinzin: :zinzin:
Image
seb

Messagepar seb le 20 Aoû 2013, 20:07

"Petites" précisions : il roulaient bourrer , sans permis , à vive allure en faisant des embardées , était sous le coup d'une peine de prison car récidiviste en roulant sans permis , et il y avait 7 personnes à bord du véhicule :shock: Le "conducteur" à été placer en détention provisoire .
Image
seb

Messagepar haiti54 le 29 Aoû 2013, 20:16

Bonjour

Tout d'abord je tiens à saluer l'action du modo qui a créer ce forum, qui a pour but de partager ses connaissances et son expérience sur sa vie à Miami.

Pour ma part, je suis tombé sur ce forum au hasard en cherchant des informations justement sur une destination qui me tiens à cœur, ou j'ai de la famille, ou je me rend très souvent : Miami et ou je m'installe bientôt définitivement.

Mais en lisant ce topique, je me devais de m'inscrire et répondre à tous ces haineux, de la bonne France bien raciste, qui veulent découvrir "l'Amerique" mais qui ont une mentalité de fachos completement à l'opposé des valeurs américaines.

Tout d'abord, je tiens à vous dire une chose : Ne venez pas à Miami ...

Quand j'en vois qui mélange religion, couleur, et patriotisme sa put juste la bonne vieille France bien pourri pleins de rengaine de son passé colonialiste. Franchement restez chez vous et venez pas nous polluer.

Je suis black métissé, d'origine haïtienne (ancienne colonie Française) convertie à l'Islam, et Français depuis ma naissance.
Je suis ancien militaire, je suis rentré en EVAT au 1er RI de sarrebourg, j'ai passé mes certificats je suis monté en grade et j'ai été envoyé à l'ecole des sous off de st maixant en semi directe ou je suis passé Sergeant puis j'ai été muté au 16e Bataillon de chasseur de saarburg en Allemagne qui a déménagé récemment à Bitche en moselle.
J'ais fais plusieurs opex ou MCO dont tchad et afghanistan pour les plus marquantes.
Donc les patriote du dimanche devant un écran de PC, venez pas m'apprendre le respect du drapeau.
J'ai 100x plus de respect pour mes freres d'armes de toute confessions, de toutes les couleurs, dont une grosse partie venant des quartiers et que vous appelez CPF (chance pour la France)

Ensuite, ce que je déteste en France c'est ce climat nauséabonde, qui fais que des que tu as une couleur, tu es forcément vu comme pas Français, directement on te colle une étiquette, et si tu es musulman on va chercher absolument à connaitre ta religion, la dénigrer, en parler aux médias, dans les forums.
Des sportifs Français d'origine x ou y (surtout si ils sont blacks ou musulmans) gagnent des médailles, tu as toujours des gens qui vont le critiquer (forum figaro est un bon exemple).

Au vu de tous ces nouveaux patriotes qui se découvrent, je suis juste un black (pour resté poli) un muzz, les 2 ... mais certainement pas un Français, ou alors Français de papiers comme ils disent.
Et tous les jeunes Français, issu de l'immigration parfois depuis plusieurs générations, c'est la même ils ne sont pas vu comme des Français, mais comme des immigrer des étrangers.
Des gens pensent qu'en votant jean marine lepen, ils vont pouvoir les dégager ... ils veulent nous dégager parce qu'on a pas la bonne couleur, c'est sa la réalité. On fais tout un plat pour le voile ou le hallal, juste parce que sa ne sonne pas "Français" ... !!! Le niqab est interdit et c'est une bonne chose, mais interdire le voile ou de manger hallal c'est interdire une liberté.

Aux Etats-unis, c'est tout le contraire. La 1er fois que j'arrive à l’aéroport JFK et que je rencontre l'officier de l'immigration, j'ai ressentit la différence immédiatement.
Quand ils voient la polémique du voile, ils trouvent juste sa scandaleux ... malgré que la religion musulmane n'est pas à la mode chez eux, il est inconcevable pour eux, de priver quelqu'un de comment s'habiller pour raison religieuse.
Ici, un black, ou un latinos qui fait la une des journaux, n'est pas traité comme un étranger mais comme un Américain avant tout qui faut punir. Quand un américain avec un nom à consonance juif fait une escroquerie, on le traite pas par sa religion mais pour ses crimes. C'est toute la différence avec la France.
En France on va d'abord parler de ses origines, et donc le rejeter comme non Français, puis on va traiter tous les habitants des cités, tous les Français musulmans, tous les Français blacks, comme des immigrés, des envahisseurs.

Quand un mohmed merrah tue 3 frères d'armes d'origine Arabe et musulmanes et blesse un frère d'arme Black au plateau marron (ce qui en fait l'armée comprendront), on parle des origines du terroriste mais pas des soldats.
Par contre, quand tous les mois tu as une affaire de curé pédophile, la personne ne généralise (et c'est normal, mes frères chrétiens sont la plupart des bonnes personnes)

Seb tu dois le voire tous les jours toi qui habite dans l'ile huppé de miami beach. Est ce que tu as deja vu un américain black se faire insulter pour sa couleur ou ses supposé convictions religieuses sans que derrière il n'y ai pas un passage en prison et un jugement ? Jamais sa arrivera sans que derrière il y'ai tous le pays qui s'y mettent (comme pour l'affaire trayvon martins). Oui, aux USA il y'a d'autre problèmes, sa propre histoire, un peu plus à l'ouest entre la louisianne et pensacola, sa put la ségrégation et la guerre succession n'a pas été digéré, mais au moins la bas tu es Américains avant tout, tout le contraire de la France, qui n'arrive pas à assumer sa jeunesse, et ses jeunes.

Et il n'y a pas que l’Amérique qui est scandalisé par la poussé islamophobe et raciste de la France, suffit de regarder au brésil, en suède ou les femmes se voilent en soutiens au femme Française musulmanes.

Je suis content d'avoir cette opportunité et d'aller vivre aux USA, un rêve de goss, une culture que j'aime, la ou jamais on interdira un lieux publique a quelqu'un pour sa religion ou pour sa culture, avec un gros travaille qui a été fais sur son passé récent (ségrégation) ... alors par pitié ne venait pas nous pollué avec votre étroitesse d'esprit ... commencé par aller dans un régiment d’infanterie de l'Est de la France, et regardé de vos yeux le nombre de CPF comme vous dites, à partir de la on pourra commencer à parler

Enfin, oui sa va mal en France, il y'a des problèmes comme partout en Europe, et ce genre d'acte en début de topic, c'est juste innacceptable ... mais le soucis, ce sont des jeunes Français qui manquent d’éducation, ce ne sont pas les Blacks de France ou les Musulmans de France le probleme ! La plupart de ces jeunes sont des jeunes tranquille, on parle que de ceux qui allument le feux, mais jamais de la majorité qui aspirent à vivre heureux.

Et pour ce qui est des familles arretés, qu'ils soient blanc ou blacks, etranger ou Français, il y'a des regles en France, qu'il faut respecter ... le fait de venir avec des enfants sa ne leurs donne pas le droit de faire ce qu'ils veulent. Pendant les émeutes en 2005 on a arreté les voyous de la même manière que des casseurs proches de l'extremes droites ont été arrêtés cette fois ci. C'est la meme chose pour tout le monde. Si sa vous dérange tant, vous pouvez prendre votre avions vers une destination meilleurs pour vous et "nous" lacher la grappe. Parce que moi aussi j'en ai raz le bol de cotisé pour des mou du bout fachos et idiots qui votent pour l'extreme droite et qui jouissent la plupart d'aides sociales en s'inventant un néo patriotisme.

PS: je ne répondrais plus sur ce fofo ... cordialement
haiti54

Messagepar FAB le 29 Aoû 2013, 23:00

On doit vivre dans des mondes parallèles en fait...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
142 messages • Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum