Precision : un etage signifie : de plein pied... en effet ici on commence a compter les etages a partir du sol. le 1er ici c'est les RDC en France. le 2eme ici, c'est le 1er etage en France etc... Single story : de plein pied, two stories : maison a un etage...
Oui je sais bien, je connais le Mls mais c'est juste pour voir les résidences dont tu as parlé. voir les prix/prestations/emplacement etc... donc Merci si jamais tu retrouve le lien.
Attention les short sales ca prend des mois a se decanter... il faut que toutes les banques donnent leur accord pour la vente .. meme si le proprio n'a fait un emprunt qu'aupres d'une seule banque ils se peut que cette derniere l'ai revendue en plusieurs morceaux...donc ca peut prendre du temps (des mois)...mais si on n'est pas presse ca peut etre effectivement tres interressant...
En short sale, je crois aussi savoir que les banques attendent les offres les plus élevés avant de conclure la vente. Le prix affiché n'est pas toujours celui auquel est vendu le bien (mais celà peut arriver).
$200.000 pour une maison... c'est quand même pas bien cher. Attention au quartier quand même...