Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bagages en avion : nouvelles normes

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Bagages en avion : nouvelles normes

Messagepar seb le 06 Jan 2010, 13:39

A compter du 1er novembre 2009 nous n'avons droit qu'a une seule valise de 23 Kg par personnes en soutes . Pour un bagage supplémentaires il vous en coutera la modique :mrgreen: somme de 50€ ! En cabine il n'y a aucun changement . Ceci est valable sur les vols transatlantique et pour les compagnies européennes . Pour ce qui est des compagnies americaines c'est le même tarif , sauf si vous avez acheter votre billet avant le 14 septembre 2009 . Pour ceux , par exemple , qui ont pris un billet american air lines après cette date , et bien c'est 50€ pour une valise supplémentaire . Au départ des USA pour l'Europe , même sanction , sauf que la douloureuse est a payer en dollars , ce qui fait 50$ :mrgreen: . Sur ce , bon vol :?
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu ... =140ufnihp
Image
seb

Re: Bagages en avion : nouvelles normes

Messagepar kevin2b le 06 Jan 2010, 16:06

Bientot air-france et toutes ces plus grosse compagnie vont devenir pareil que ces vols locost ! Pour le prix qu'on paye ( environ 600/700€ un vol Paris-Miami ) je trouve ça un scandale de payer une seconde valise suplementaire...Mais bon business business :evil:
kevin2b

Messagepar seb2746 le 06 Jan 2010, 17:16

moi je suis parti au mois d'octobre billet reservé debut octobre,sur american airlines, j'ai payé a roissy 50 dollar soit 35 euro j'ai été debité donc ca aurait pu etre pire non?? je ne me plaint pas :D
seb2746

Messagepar seb le 06 Jan 2010, 17:23

seb2746 a écrit:moi je suis parti au mois d'octobre billet reservé debut octobre,sur american airlines, j'ai payé a roissy 50 dollar soit 35 euro j'ai été debité donc ca aurait pu etre pire non?? je ne me plaint pas :D

Ok mais dis toi qu'avant , c'était gratos le 2ème bagages ;) . Je rejoins l'avis de Kevin a 100% .
Image
seb

Messagepar seb2746 le 06 Jan 2010, 17:34

oui c'est je suis d'accord aussi j'avais vu ca sur le site american airlines aussi j'étais bien dégouté aussi de payer en plus si j'avais reserver 15j avant rahhh :evil:
seb2746

Messagepar stephanie le 06 Jan 2010, 18:03

bah il faut voir aussi que pour les voyages vers l'asie....et pays proche, et bien c'etait une valise seulement et apres il fallait payer l'excedent de baggages.
donc bon, meme si c'est vrai que c'est chiant, en meme temps a 2 valises de 23 kg par personne, ca en fait du poids et donc de l'essence en plus non ?
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 06 Jan 2010, 18:55

Ce qui m'inquiète un peu dans cette histoire , Stephanie , c'est qu'aujourd'hui , nous n'avons plus que droit a un bagage avec le prix du billet . Mais vu que ça ne fais pas de vagues , les compagnies finiront par nous faire payer tout les bagages et après ce sera quoi ? Les repas ? ;)
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum