Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Tentative de sabotage du forum

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Tentative de sabotage du forum

Messagepar FAB le 17 Jan 2010, 13:05

Mes amis,

Un incident regrettable vient de se produire.

Un membre du forum n'a pas supporté l'échange de points de vue.

Ce membre, a posté ce matin un message en expliquant son point de vue sur la baisse de l'immobilier à Miami. Il s'en est suivi un petit échange de points de vue, comme cela naturellement le cas sur tout forum. J'ai personnellement fait gentillement remarquer à ce membre que son point de vue était un point de vue "vu de france" et que j'avais simplement constaté sur place que plusieurs appartements de mon immeuble c'étaient récemment revendus plus chers qu'ils n'avaient été achetés il y a quelques mois et que celà pouvait être annonciateur d'un début de fin de baisse de l'immobilier.

Ce membre, manifestement "très ouvert" à l'échange d'opinions, au dialogue et aux retours d'informations (autre que la soupe que servent les média français), ce membre donc, au lieu de répondre....a choisi de SABOTER LE FORUM !

Il a effacé manuellement, un à un, la totalité de ses messages ainsi que des titres de ses messages. Laissant ainsi de nombreux threads bancals.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon manque de vigilance. La faille qui a permis à ce membre mal intentionné de détériorer ainsi certains sujets à été bloquée.

Cela ne se reproduira plus.

Le membre en question a été définitivement banni, je suis le premier à le regretter.

FAB (admin et créateur du forum)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum