DJI DJI a écrit:pourquoi tu es aussi vantard car tu me parais vouloir travailler un max ,tu pourrais rester humble et gagner en credibilité alors que la tu te dessers .........;!!! tu deviens antipathique alors que je suis sur du contraire !!!
POURQUOI ????? ce comportement !!!!
DJI DJI a écrit:CHARLES , pouvez vous relire ce que j'ai ecrit sur Manoel juste avant !!!!
moi je suis sur qu'il en veut ,mais j'ai rarement vu qq aussi maladroit et surtout imbu de sa personne !! et il se met en danger !!et se fait rejeter de partout .et ce n'est pas en etant comme ça que l'on fait des affaires (surtout aux USA)
et puis suivre TF1 c'est une errreur suppreme ,désolé !!
Papy DJI DJI
DJI DJI a écrit:oui,relativisons.......quand tu dis "gerer ma societe" ,tu as a livrer qq bouteilles avec ta mobylette pour te faire qq euros,tu me diras c'est toujours ça,mais ce n'est qu'une TTPE (tres ..tres petite entreprise).
pourquoi tu es aussi vantard car tu me parais vouloir travailler un max ,tu pourrais rester humble et gagner en credibilité alors que la tu te dessers .........;!!! tu deviens antipathique alors que je suis sur du contraire !!!
POURQUOI ????? ce comportement !!!!
Papy DJI DJI
FAB a écrit:La vente d'alcool en france est soumise à l'obtention d'un LICENCE,
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités