Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

recherche business

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

recherche business

Messagepar erika10 le 28 Mar 2010, 11:39

salut a tous !!!

quelqu un aurait des tuyaux pour la recherche de commerce sur miami ca fait 15 jours que je suis la et j ai deja fait le tour de business broker florida !!!!!toute propositions seront les bien venues ;)
merci
erika10

Re: recherche business

Messagepar Guarara le 28 Mar 2010, 12:17

Erika,
tous les business à vendre sont sur les sites des brokers... il suffit de taper "business for sale Miami" et tu trouveras des dizaines de sites de brokers avec les MEMES ANNONCES ! il faut choisir ton broker et créer une relation avec lui (commence par savoir ce que tu veux, à quel endroit, le timing désiré et l'argent dont tu disposes).
A ce stade, c'est difficile de t'aider plus que ça...
A+
Guarara

Messagepar marco le 28 Mar 2010, 13:12

salut guarara

en fait j ai deja regarde et j ai deja un broker mais malheureusement on a vite fait le tour !!!rien de bon :) notre budget est variable on a regarde des business de 200 a 450 000 dans la restauration !! rapide de preference mais sans franchise !!on espere tomber sur la bonne mais vu l etat actuel du marche c est difficile ;) merci pour ta reponse
a+ erika
marco

Messagepar nicoars82 le 28 Mar 2010, 13:22

c'est pas le Leslie qui est a louer sur Ocean drive, ca peut etre pas mal pour un réstaurant (je lance ca un peut en l'air car je ne connais pas la location du truc ^^)
nicoars82

Messagepar erika10 le 28 Mar 2010, 13:28

salut

Moi non plus je connais pas :) c etait quoi a la base ? en fait je recherche plutot queque chose qui est deja ouvert mais malheureusement y a pas grand chose qui tiens la route ;) merci a plus
Erika
erika10

Messagepar marco le 28 Mar 2010, 13:34

Salut nicoars82,
J'ai vu un business sur Pembroke pines plus exactement sur Pines blvd,vers le walmart, j'aimerai savoir si tu connais un peu le coin et surtout si tu pense que c'est synpas pour une famille.
merci pour tes conseils
Marco
marco

Messagepar nicoars82 le 28 Mar 2010, 13:50

@Erika, en fait je ne sait pas trop, car il y'a une partie Hotel et le rez de chaussé , je ne sait pas trop quelle partie est a louer, si c'est le complexe entiers ou simplement une partie (jette un oeil quand tu passe) alors pourquoi pas un restaurant un glacier, un bar...

@Marco, ouais Pembroke, pour y etre passé en coup de vent, ca me paraissait plutot tranquile, mais je ne connait pas assez pour me prononcer sur la viabilité d'un commerce.

Mais retenez bien le faite que nous sommes au USA, et qu'ici bizarrement un commerce dans un trous paumé peut marcher mieux qu'un commerce avec un super emplacement, si vous vous faites une bonne réputation l'emplacement importe peu
nicoars82

Messagepar marco le 28 Mar 2010, 14:07

Je suis d'accord avec toi pour le business, tu peut voir tous les jours des retos tirer le rideau avec des emplacements de folie, ca fait réfléchir. Ma priorité c'est bien sur un business viable mais surtout un endroit bien frequenté avec de bonne écoles pour mes 2 filles.
on se verra peut etre un lundi soir a la reunion chez Mawoi :zinzin:
Marco
marco

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum