Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

travail a miami dans l'hotelerie

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

travail a miami dans l'hotelerie

Messagepar damibo le 07 Aoû 2008, 14:00

Bonjours,
pouvez vous me dire si à Miami ou en Floride de façon plus large, on embauche dans l'hotelerie? Je suis Maitre d'hotel, il y aurait il des possibilités? Sachant que mon anglais est bof bof!! Merci d'avance :) J'arrive a Miami le 16 aout.
damibo

Re: travail a miami dans l'hotelerie

Messagepar Mawoi le 07 Aoû 2008, 14:19

Miami et la Floride etant une region tres touristique, la reponse est simple : OUI ca embauche dans l'hotelerie a tous les postes, tous les niveaux, a tous les salaires.
Maintenant pour n'importe quel emploi (hotelerie ou non) il te faudra un visa de travail qui sera sponsorise par ton employeur, donc tu dois demarcher de preference les groupes hoteliers Francais (genre Accor) et voir s'ils peuvent et veulent te sponsoriser pour un emploi a MIAMI ou ailleurs. Voila bonne recherche.
Voici un petit apercu des annonces en hotelerie a Miami et 25 miles autour :
http://www.simplyhired.com/a/jobs/list/ ... iami%2C+FL

(789 annonces.. ca le fait non ?) ;)
Mawoi
Mawoi

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum