Salut tout le monde, Je viens d'arriver à Miami pour y effectuer un stage de 4 mois!! J'aimerais rencontrer du monde pour sortir, visiter, boire un coup etc N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin J'espere à bientot
J'ai 21 ans et je recherche des jeunes pour faire la fête début Juillet =), du 3 au 8 Juillet je serai seul à Miami, si des gens veulent bien me tenir compagnie et me faire visiter lol. Merci
Salut, Je suis à Miami depuis la semaine prochaine, et encore pour 2mois !! je ne sais si ca tiens toujours, mais je suis dispo pour sortir boire un verre (moi je suis sur Downtown acoté du quartier Brickel). A+
Moi j'arrive à MIA le 2 avril pour un stage de 3 mois perso je vais habiter dans le nord du downtown donc si vous voulez faire des petites sorties etc je suis là =)
Lol je crois que tu as raison En tout cas moi je suis là (Jh 23 ans pour info) fonc si vous etes sur sobe ou proche (pas de voiture dsl) Que ce soit soit pour boire un verre sortir visiter diner déjeuner... Lol. Allez pour le verre je paye ma tournée.
J'y suis jusque mi-mai. La je suis seul apres la famille... Revient Je suis amèné a revenir régulièrement (sans date précise pour le moment). J'espère que tu trouveras du monde en juillet
Bon moi je serais sur Lincoln... A flâner cet aprem Je pars dans 1heure donc si quelqu'un (quelque chose ) est dans le coin qu'il me le dise (ou ce taise a jamais....enfaite non je suis dispo d'autre jour également)