Bonjour, Il semble que l'ipad seconde génération sera disponible vendredi à 17 heures dans les appstores de Miami. Je dois être au guichet d'embarquement à 18 heures (corsairfly). 1) pensez vous cela faisable ? 2) quel AppStore vous semble le plus judicieux au regard du jour et de l'heure : Lincoln ?
Ca va être chaud pour toi...(17h00 - 18h00), n'as tu pas intérêt à aller à l'AppStore de Dadeland (au sud de l'aéroport) : "7509 North Kendall Drive, Miami, FL 33156". Je ne suis pas du coin mais regagné l'aéroport à partir de Sobe un vendredi en fin d'après midi....ça peut être compliqué. A l'époque de l'IPAD 1 (que j'ai acheté à NYC), on avait la possiblité de le commander en ligne et de venir le chercher dans l'AppStore de son choix ...je ne sais si cette solution a été renouvelée pour l'Ipad2. En tout cas, tiens moi au courant et si tu réussi à l'avoir ce que je te souhaite, donnes moi ton ressenti. Je compte faire un tour à l'AppStore de Lincoln en Avril. Bon courage Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Oui Fab, 8h00 c'est plutôt la règle. Mais sur le site d'Apple.com (et non apple.fr), il est bien précisé March, 11th 5.00 pm. Cf la photo (à moins que le site apple détecte que je suis en France et décline en french time) En plus l'Ipad2 est en vente en France qu'à partir du 25 Mars. Bizarre. En tout cas, si tu es dans le vrai yul7071 doit être soulagé. Olivier
Pièces jointes
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
yul7071 a écrit:Dons au final Lincoln est il l'Apple store idéal ? Et pour un départ à 21 h est il vraiment nécessaire d'y être à 18 heures ? Merci
tu peux encore enregistrer a 19h00 mais ca va etre quasi impossible d'etre a l'apple store (quel qu'il soit) a 17heures , acheter le Ipad et acceder a l'aeroport avant 19h00. il faudra que tu soit le premier a etre servi au store... je pense qu'il y aura du monde...pas autant que pour les nouveaux Iphone, mais quand meme.
Dadeland est plus pres et en plus c'est en bordure du Palmetto (826), avec acces a la 836 et a l'aeroport.
Je ne veux pas lui porter la poisse mais à mon avis il ne l'aura pas.....à moins qu'il cherche une bonne excuse pour rater son avion et rester qq jours de plus à Miami Ehhhh en écrivant le message, je m'apercois que nous sommes le 11 Mars....donc j-30 pour moi et mes 4
Pour l'Ipad2, je vais attendre de l'avoir entre les mains à l'AppStore d'Opéra et à l'AppStore de Lincoln et attendre les premiers retour des usagers. En fait, sur le papier, je suis un peu déçu, j’espérais que l'IPad2 aurait l'écran Rétina de l'Iphone4 mais vraisemblablement ce sera pour l'Ipad3 de 2012 (pas fou Apple) et comme j'ai déjà l'Ipad1. Peut être que le fait de le voir et de le toucher va me convaincre et peut être que le taux de change finira de me convaincre (mais c'est pas gagné).
Les vacances de Printemps en région parisienne sont du 9 au 25 avril...tu m'a presque mis le doute "Lilloise" Olivier
A quoi sert un Ipad si on a un Iphone (ou n'importe quel smart phone) et un Laptop ? Je me pose rellement la question, car franchement je ne vois pas l'utilite de ce machin (qui ne serait pas deja couvert par le reste des appareils qu'on possede)
Comment oses-tu mettre en doute l'utilité de l'Ipad !
Pauvre de toi...
Personne, je ne suis pas objective, je suis une Apple addict... J'ai un IPhone, et un IPad, et les 2 me sont indispensables... Ça ne s'explique pas... L'Iphone c'est pour l'extérieur, et l'Ipad pour l'intérieur ! C'est grâce, ou à cause, de lui que je communique avec vous de mon canapé !
Mon Mac serait trop encombrant pour mes genoux...
Et puis, regarder des films, des photos, et faire le reste, c'est plus agréable sur un écran plus grand qu'un IPhone quand même !
Tu as raison Mawoi, beaucoup se pose la question (moi compris), ...il n'a pas grand chose de plus qu'un laptop....mais son utilisation est tellement simple qu'elle en devient répétitive quotidiennement. Nous sommes 5 at home (sans parler des copains, copines et nièces en tout genre), nous avons un AllInOne dans le salon et 3 netbook dans les chambres...et bien il est utilisé plusieurs fois par jour par plusieurs personnes.... Tu le trimballe comme un magazine assis sur le canapé, sur la terrasse ou ailleurs. Perso, j'ai redécouvert la lecture (Magazines, Livres) sans compter la série Lost et 24Hchrono (ma moitié n'étant pas fan). Je me rappelle une anecdote : - Deux hommes d'affaires en avion genre Paris-Singap, le premier à éteint son laptop au bout de 3heures, le deuxième à éteint son ipad en quittant l'avion.
Donc j'ai une maxime : - il ne sert à rien mais on peut plus s'en passer Et beaucoup de mes potes ont la même expérience. La seule chose que je regrette, c'est que j'hésites à l'utiliser dans les transport parisien ........