Salut, Comment faire ? 1) commencer par des recherches sur le forum. Le sujet a été traité à peu près douze mille fois en long, en large et en travers. 2) Poser des questions spécifiques liées aux résultats de vos recherches
Pas cool ??? Mais bon sang , quand tu arrives sur un forum , c'est de commencer par le lire !! C'est ce que j'ai fait en 2008 , après m'être inscris . Il y a tellement de choses intéressantes , d'infos , les photos et vidéos etc etc . Après que tu poses des questions précises , suite à tes recherches , comme le dit si justement Charles , ok . Ah oui , et une petite présentation dans le who's who , c'est sympa aussi . Là , la question , c'est comment ouvrir un restaurant ? Aidez moi . Punaise , c'est vague ! Allez , je vais être bon prince : il te faut du cash , un business plan , un avocat , un local ou un business qui tourne déjà ( c'est mieux et plus rapide pour démarrer ) , te marier , sinon , galère assurer pour ta fiancée etc etc
chrystye a écrit:Vu la non réponse de François il semble qu'une fois de plus que vous n'avez pas été cool
et bien François ,si il avait commencer par parcourir le forum ,il n'aurait pas posé cette question !!!
ne pas oublier que nous "essayons" de renseigner par aimabilité et gentillesse !! et que si des fois nous sommes un peu rude c'est que bien souvent le demandeur n'a pas fait l'effort de lire les posts avant de poser SES questions !! de plus ,les infos que nous donnons ne sont qu'a titre personnel et sans valeur juridique ! nous faisons bien souvent que de "reciter" des experiences personnelles. Et si des personnes veulent s'installer reellement ,j'espere qu'ils savent qu'il y a des obstacles juridiques a franchir et que seul un homme de loi peut le leur donner !! ET NON UN FORUM sur un internet !
dans le cas de François ,est t il deja venu au moins une fois a MIAMI ??? Pourquoi MIAMI? Quel genre de restau ??
Maintenant il n'est nullement dans l'esprit du forum de decourager qui que se soit !! bien au contraire !!