Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je me présente vite fait ici avant d'embrayer sur les questions que je me pose et qui sont en lien avec ma présentation
Donc je m'appelle Amandine et en 2012, je vais avoir 30 ans. Et comme tout le monde le sait, nous allons tous mourir en décembre de la même année. Donc, je me suis dit que ça serait sympa (comme j'irai sur mes 30 ans et que tout de suite après on va tous mourir), de partir toute seule aux US.
Bon, je l'ai déjà fait, mais accompagnée, en Arizona et surtout en Ford Focus ( elle était tout de même très bien, je tiens à le signaler.)
Et là, je me suis dit, que j'allais venir passer 10 jours en Floride à la cool et rouler dans une des voitures que j'adore : les Muscle Cars.
Je devance les interrogations muettes qui risquent de s'en suivre :
- J'ai déjà conduit des grosses voitures : Porsche Caiman, 911, Pontiac GTO de 68.. et j'adore.
- Non, je ne ressemble pas à Balasko dans Gazon Maudit je vous vois venir !
Bon, trève de plaisanterie, j'hésite fortement entre 1: La challenger, 2. La mustang GT et 3. La Camaro.
Vous en pensez quoi?
Sachat que la challenger est chez Hertz et qu'elle est très... orange.. J'ai pas trop envie de flipper à tous les coins de rues de peur qu'on me la vole, raye ou autre.. donc voilà j'hésite.. ce qui est très dommage, c'est qu'elles sont toutes en BA.
Et aussi par rapport à Hertz, j'ai lu plein de choses sur les assurances et je compte le plus vite possible réserver en ligne.
J'ai la visa premier. La loc pour 10 jours tourne aux alentours de 715 euros. Je n'aurai donc logiquement pas besoin de rajouter la CWD car je cite :" Le tarif prépayé Hertz inclut un forfait kilomètrique défini au moment de votre réservation, le Rachat de Franchise en cas de collision du véhicule (CDW), la Garantie Vol (TP), les charges et taxes d'aéroport ou d'agence." mais peut être la resp. civile? c'est ça?
Autre question, les motels on en trouve sur la route aussi facilement qu'en CA, AZ, NV etc ?
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et excusez mon humour un peu foireux je pense, mais il est tard en france.
Bonne soirée !