Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions dans le cadre de futurs investissements (revenus locatifs) en Floride.
Je vis en Belgique et ne compte pas être résident US.
Mon idée est de créer une société au Delaware pour la gestion immobilière des biens que je louerai, évitant ainsi les taxes sur les revenus (ce qui est légal, je précise).
Pourriez-vous me conseiller :
1/ une société fillable pour la création d'une société au Delaware à distance avec ouverture de compte bancaire
2/ quelles sont les banques idéales pour la gestion de mes comptes à distance via Home Banking ? (je ne sais pas du tout ce que proposent les banques aux US).
3/ y a t-il une différence entre les Etats ? Mon numéro de compte restera-t-il le même ? En gros, si j'ouvre le compte au Delaware, pourrais-je me rendre dans une agence en Floride ?
Enfin, je précise que par la suite je compte utiliser ces revenus locatifs pour la demande de crédit hypothécaire pour réinvestissement locatif. L'idéal serait donc de trouver une banque qui est plus ouverte à l'octroi de crédit aux non-résidents (sachant que tous les revenus locatifs arrivent tout de même chez eux) - et si possible avec un banquier qui parle un peu le français.
Voilà... vous savez tout
Merci
Bon weekend