Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

dream or not dream...

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

dream or not dream...

Messagepar daniel le 21 Nov 2011, 05:41

Bonjour bonjour,
Avec un budget de 200.000 USD$, peut on prétendre pouvoir acheter un appart chouette, pas trop vieux, avec 2 chambres et un parking dans un quartier agréable ou les cocotiers pupulent?? :)
Idéalement entre South Beach et Fort Lauderdale.

Il parait que les apparts accessibles ont des charges astronomiques? Pouvez vous me le confirmer?
Je suppose que des apparts de millionnaires en ont aussi des extra astronomiques!! Mais comme je ne suis pas millionnaire... (pas encore :lol: ) je ne m'interesse pas encore à ce style de produit... Hélas.

Que pour le fun maintenant...
Avec un modeste budget de 200.000 USD$, même si les charges sont méga élevées, ou achèteriez vous un appart??
Vises la lune tu toucheras peut être une étoile
daniel

Re: dream or not dream...

Messagepar Phil31 le 21 Nov 2011, 09:21

Bonjour,
Je crois que tu es un peu juste au niveau budget.
Sur Miami Beach pour 2 chambres c'est plus entre 400 et 650 000.00$.
Entre 200 000.00$ et 300 000.00$ tu as 1 chambre. Les charges varient énormément entre chaque immeuble.
Après il faut pas réver, les bonnes affaires ne courrent pas les rues ou alors il faut accepter d'investir un peu plus au départ.
Pour te faire une idée tu peux consulter le fichier MLS sur lequel tu as tous les biens en vente en Floride ou sur des sites de realtors.
Phil31

Messagepar FAB le 21 Nov 2011, 09:25

Salut,

Sauf sur South Beach, moi perso, je pense que c'est TOUT à FAIT possible !
Bien sur, faut pas rêver à $300.000 ils sont plus beau qu'à $200.000 ... mais à ce budget tu trouveras déjà des chose très acceptables.

Vas faire un tour sur AgenceMiami.com et laisse un mail à Laurence, tu verras ===> www.AgenceMiami.com

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar daniel le 22 Nov 2011, 07:39

Merci FAB.
Ok, j'irai voir le lien que tu m'as laissé.
Bon, pour le moment je cherche à louer. J'arrive à Miami en décembre et j'y reste 6 mois. Suite à cette petite expérience je regarderai vraiment de prés pour acheter!! Si l'expérience est concluente bien sûr! :D
Vises la lune tu toucheras peut être une étoile
daniel

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum