Il est vrai en ce moment, il fait assez froid, et ce n'est pas fini, et mes amis de toronto me disent, qu'ici le climat est doux, il y fait plus chaud qu'au québec... grrrr, il fait froid quand même! d'ailleurs je m en ferai une idée ce week end de la température à montréal!!! see you!!
bon courage pour le canada, j'ai une amie qui quitte le canada apres 2 ans d'etudes labas (disons q'elle n'avait pas le choix, il le fallait), mais trop froid, elle quitte!!!
La folie douce, berceuse des rêves les plus imaginaires
Ok! je comprends tout à fait, moi-même j'aime beaucoup le canada, mais il faut reconnaître que les hivers sont rudes!!! enfin bon, NYC ou Montréal, c'est assez proche quand même... -10° ou -15° c'est kif kif
moi je viens de passer 1 semaine à miami et j ai été à la playa et je me suis même baigner!!!! j ai trouvé qu il fesait vachement chaud la journée par contre le soir ça caillé un peu.
en ce moment, ca fait deux jours ou il ne fait pas tres chaud... hier sur south beach, j avais froid sur la plage... m enfin bon c pas grave demain retour du chaud chaud chaud!!!
qu'entend tu par froid? 20°, 25° la température de l'eau est elle concerné par ces baisses de temperature, parce que ca doit etre terrible se baigner dans une eau assez chaude lorsqu'il fait froid dehors
Cette semaine pour te dire, on le droit a 8° le matin, et 19° l apres midi, c sur comparé à la france ou le canada c chaud, mais voila... pour les gens de miami c froid... D ailleurs, ces deux jours "froid", je me suis bien marré, car les femmes etaient en botte moumoutte comme au canada, et avec deux pulls etc... crazy... et les hommes en manteau lol. L eau de la mer, est euh... je sais pas... froide au debut, puis apres ca va! voila...
une piscine chauffé a 27°c'est pas assez chaud moi qui me baigne a l'ile d'oleron en début de saison a 18/19° et trouve ca génial, moi je suis prenneur pour les 27° quitte a passé pour un ours polaire aux yeux des mamies
A vrai dire, je trouve que l'on s'y fait tres rapidement au piscine bien chauffe... et puis, attend, tout depend de la temperature de l'air... si je me souviens bien, a l'ile d'oleron, il ne fait pas tres chaud.... Donc bon, c'est normal qu'a miami, les piscines soient un peu plus chauffe!!
La folie douce, berceuse des rêves les plus imaginaires
A 31°, la peau liftée, siliconée, bautoxée des mamies doit sérieusement se détendre. Rien ne vaut une eau à 15° . Bon d’accord, je suis un peu jaloux et alors !!! J’aime bien me baigner en combi au mois d’août en Bretagne ou dans le pays Basque. Et après tout, c’est jolie un bonnet sur la plage…