Oui exactement je m'en vais... un mois à Miami!!!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore 10 jours à tenir dans notre goulag , et à moi la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miami j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je craque
Le programme est vaste je vais résider au castle beach sur collins avenue Le boulot ? OMG pas de gros mot entre nous lutins Nan , j'y vais pour me ressourcer , j'en ai grandement besoin . En gros , j'ai prévu un séjour à Orlando , Key West , Bahamas , un survol de Miami et tout un tas de choses que je verrai d'ici mon départ le 28 septembre . D'ailleurs , bravo à American airlines pour leurs tarifs en promotions : 625€ l'aller/retour en vol direct , pris à 3 semaines du départ , chapeau !! Les 2 premières semaines , ma sœur sera avec moi , donc je vais évidement l'emmener à bay side et tout les incontournables lors d'un 1er séjour à Miami . Comme j'aurai une voiture , peut-être irais je faire un tour du coté de la cote ouest , ou plus au nord , je ne sais pas encore Vivement vendredi prochain que mon psy puisse prendre lui aussi des vacances
Oui j'ai pris un appartement pour un mois Oui , j'irai faire un tour chez l'ami FAB et ses célèbres sushis . Werner , c'est passage obligé . Moi ? Un faible pour les USA ? Ou est tu aller chercher çà
Merci à tout les 2 . Oui je vous raconterai , ce qui est racontable et je ramènerai pleins de photos , et si vous êtes sage pendant mon absence ( et si je suis douer ) , je vous ferai quelques vidéos sympa