Tout d'abord je voulais dire un grand bravo à tout ceux qui ont contribué à ce forum, j'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin, et plus encore, merci! Je serai à Miami du 1er au 8 novembre, mon hotel est à downtown, à 5 minutes du OZZI sushi bar, j'irai d'ailleurs faire un petit tour ou 2, en espérant qu'il ne soit pas déjà vendu!
D'ailleurs, comme il y a des habitués du Ozzi sushi bar, vous me conseillerai quoi comme plat?
Ok, ben j'irai tout gouter chez Ozzi, puis je vous ferai un petit feedback à mon retour!
D'ailleurs, quand je pense au retour, j'ai déjà peur! L'an dernier j'ai fait un circuit dans l'ouest américain, puis New York, le retour fut très, mais très difficile!
C'est si bien que ça Miami qu'on a envie de s'y installer? J'ai hâte d'y être! J'ai vu qu'il fait super beau en ce moment! Et la tempête Rafael, ça donne quoi?
Raphael que dalle pour l'instant . Sandy est un peu plus préoccupant Jeudi , vendredi , voir samedi s'annonce execrable Vent pluie , le bonheur.... mais 28 degrees , faut pas deconner non plus
Je pense qu'après 5 ans et demi de vacanes à Miami, on peut dire que tu y habites définitivement! C'est toujours aussi génial? C'est quoi vos (Seb, Fab, Ufo) endroits favoris à Miami, Miami Beach?
J'ai déjà fait mon programme, je pense également faire le musée Deezer, vous l'avez déjà visiter? Et un magasin Harley, bien sûr!.
Petite question pour Ufo, tu as fait un tatoo, c'était bien chez Tinta Demente?
Ce coin me rappelle que je suis dans une ville maritime, cosmopolite et cela me plait car c'est assez paradoxale comme lieu vu que tu es au pied des buildings et en même temps l'impression d'être dans un port FR, l'odeur en moins.