bonjour a vous tous suis tout nouveau sur ce forum et deja une ptite question je voudrais investir sur la floride a temp complet ( je ne profiterais pas de mon bien c est uniquement que pour faire de la loc ) soit sur miami ou orlando je souhaiterai plutot prendre une maison qu un appart ; y a t il des personnes sur ce forum qui se sont jeter a l eau pour faire un achat immo labas pour me donner une ptite ideé des differente taxes par quel agence etes vous passez si la location se passe bien enfin tout ces ptits renseignements bon je file je vais regarder ce forum j ai meme vu qu il y avait des videos je regarde cela tout desuite a tres bientot
Je ne connais pas grand chose à l'immobilier américain, mais on m'a dit que dans certains pays, tu n'as le droit d'acheter une propriété que si tu y habites (étant étranger sans résidence permanente long terme)...
Bonjour, Nous avons acheté côté Orlando à 10 km des parcs Disney une villa pour la location. Cela se fait sans problème, si vous voulez plus de détails me contacter par MP ou mon mail... villa.colette@pcteck.ch.
Nous, on a acheté un studio pour mettre à la location, ça se passe très bien. Il faut bien connaître toutes les taxes à payer, les frais etc... avant d'acheter (mais normalement ton agent te donne les infos avant l'achat). On ne s'est même pas déplacé pour le visiter... Faut dire qu'on adore Miami!: on va même déménager en 2013 pour définitivement s'y installer. Si tu veux, je peux te donner le nom de l'agent qui nous a tout organisé en mp: virginiethoma13@hotmail.com.
merci yolda pour ton aide il y a une personne du sit qui ma egalement proposer son aide elle a acheter a orlando tout prés des parcks disney etc c est la ou je compte investire encore un grand merci pour ton aide