Bientôt , Chypre pour tous le monde...Pour pallier les futures faillites bancaires au sein de l'union , une taxe de 8% à été décider .
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013 ... caires.php
Sur le modèle de ce qui a été fait à Chypre , demain ce sera toute l'union Européenne qui morflera !
Mon ennemi , c'est la finance ! Dixit le pot de yaourt
Un blog à éviter si vous avez des tendances suicidaires
http://www.jovanovic.com/blog.htm
En clair , les banques , quand elles font du bénéfices , c'est pour leurs pommes , mais si elles se ramassent la gueule , c'est nous tous qui payons l'addition ! En gros , c'est du vol en bandes organisées !
A votre bon cœur m'ssieur dames !


