Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !


Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Inscription
  • Connexion

Taxe de 8%

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Taxe de 8%

Messagepar seb le 14 Juil 2013, 02:07

Salut :razz:
Bientôt , Chypre pour tous le monde...Pour pallier les futures faillites bancaires au sein de l'union , une taxe de 8% à été décider .
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013 ... caires.php
Sur le modèle de ce qui a été fait à Chypre , demain ce sera toute l'union Européenne qui morflera !
Mon ennemi , c'est la finance ! Dixit le pot de yaourt :flanby:
Un blog à éviter si vous avez des tendances suicidaires :shocking:
http://www.jovanovic.com/blog.htm
En clair , les banques , quand elles font du bénéfices , c'est pour leurs pommes , mais si elles se ramassent la gueule , c'est nous tous qui payons l'addition ! En gros , c'est du vol en bandes organisées ! :x
A votre bon cœur m'ssieur dames !
Image
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 4330
Inscrit le: 19 Juil 2008, 13:47
Localisation: Royaume de porcinet 1er
Haut

Rédiger une réponse




carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce


Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

  • Index du forum
  • L’équipe • Supprimer tous les cookies du forum • Heures au format UTC - 6 heures [ Heure d’été ]
Copyright ForumMIAMI.com