Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

site de recherche d emplois fiables et agence recrutement???

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

site de recherche d emplois fiables et agence recrutement???

Messagepar lila19 le 18 Sep 2013, 19:58

Salut la communaute
Je suis consultante et ai une grande experience internationale dans le milieu bancaire. J ai un contrat qui s acheve mi Octobre et je recherche depuis Juillet un boulot, j ai parcouru Monster, careerbuilder mais sans succes sauf des offres auquels je n ai jamais postule, genre salesperson uniquement remunere a la com.
Bref, j ai addresse mon cv a des boites de recutements mais rien et toujours rien. De part mon experience, il me semble qu a Miami y a que le net working qui marche. Difficile pour moi car je n aime pas quemander un taff.
Svp donner moi vos impressions et conseils
lila19

Re: site de recherche d emplois fiables et agence recrutemen

Messagepar MADI le 18 Sep 2013, 20:30

On ne peut pas travailler aux USA sans visa... Dans votre cas il faut trouver un employeur pret a vous sponsoriser. Je vous conseille fortement de consulter un site sur l immigration aux USA.... :usflag:
MADI

Messagepar lila19 le 19 Sep 2013, 08:12

Merci Madi, J ai omis de preciser que je travaille actuellement sur Miami et qu au niveau administratif, j ai deja mon permis de travail.
Mon soucis n est pas de savoir comment etre sponsoriser mais tout simplement de trouver un poste en allant dans des sites serieux car des fois Monster et Careerbuilder sont truffes de spasm avec de douteuse annonces.
lila19

Messagepar MADI le 19 Sep 2013, 08:42

ok ca change tout!!
Personnellement je ne connais pas les sites, mais j ai entendu bcp de retombees positive de Monster concernant la qualite des annonces.
Bonne chance
MADI

Messagepar FAB le 19 Sep 2013, 09:09

Craigslist
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 19 Sep 2013, 11:34

tiens ,j'avais posté sur ce sujet ......et vlan disparu !!! pourquoi ??

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar FrenchUSA le 19 Sep 2013, 12:32

si tu n'as pas de probleme de permis de travail, ou de visa: Monster, Craigslist, et surtout si tu as un profil LinkedIn: la il ne faut pas hesiter a faire du networking, demander a un contact de t'introduire aupres du RH de la boite etc...
si tu as de l'experience, des diplomes, une EAD, y a pas de raison que tu ne trouves pas.
FrenchUSA

Messagepar Selma14 le 19 Sep 2013, 12:45

Il ne faut pas hesiter a envoyer des candidatures spontanees.Le mieux c'est de te rendre directement sur le site des entreprises/organisations qui t'interessent. Le plus souvent il y a une section "job a pourvoir". Sinon, trouve les coordonnees sur leur site d'un directeur/manager qui sera suceptible de faire suivre ton CV aux ressources humaines ou un autre recruteur potentiel.
Perso, j'ai toujours trouve du travail comme ca, les sites tel que Monster et co. sont plein de fausses annonces ( postes deja pouvus mais ils sont oblige de lister le job avant de sponsoriser un employe interne pour la GC par exemple) apres il y a toujours des exceptions...mais d'apres mon experience le networking c'est encore ce qui marche le mieux pour la recherche d'emploi, en tout cas dans mon domaine (public)
Selma14

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum