A tous,
Cela fait plaisir de trouver des informations quand l'on débarque dans une ville que l'on ne connaît absolument pas... Je ne suis pas très communautariste car j'adore le mélange des cultures, genres, habitudes... Mais il faut bien l'admettre cela à des avantages non négligeables et ceci est exacerbé par ma venue solitaire à Miami...
Trêve de blabla...Passons aux choses sérieuses....
Je m'appelle Matthieu, 27ans, Ingénieur de formation et travaillant pour Evolis (2 ans en France puis mon arrivée ici). Je suis arrivé, il y a une semaine. Cette première semaine solitaire n'est pas dans mes habitudes. J'adore rencontré du monde, sortir, passer des moments simples à discuter, ou faire de grosses soirées.... Auriez-vous des plans pour rencontrer du monde, des lieux où aller,... J'ai entendu parler d'une rencontre entre français le jeudi! Avez-vous des informations à ce sujet???... Si des personnes sont motivées pour que l'on se retrouve, ça sera avec grand plaisir???...
En attendant, je souhaite à tout le monde plein de bonnes choses dans cette ville magnifique!!!....