Je vous explique ma situation ,
Je suis actuellement etudiant en Langues étrangères appliquées Anglais-Espagnol-Portuguais à l'université de La Rochelle et je souhaiterais partir à Miami un an. La raison est plutôt simple , ma copine habite là-bas. J'y suis allé 2 mois l'été dernier puis 2 semaines le noel dernier. A la base je partais avec l'idée de suivre des cours mais le prix m'a un peu refroidi , 10,000 dollars l'année à FIU et à peu pret le meme prix a Dade qui est un community college.
Je pensais donc plutot trouver un taff mais le probleme reste toujours le meme , le visa. Je travail dans un restau en parallele de mes etudes, donc le restauration pourrait etre une option , mais puis-je obtenir un visa travail pour travailler dans la restauration ? cela me semble peut-etre compliqué à premiere vu , je ne sais pas.
De plus, la question du logement vient , vivre chez les parents de ma copine n'etait pas un probleme pour quelques semaines ou quelques mois , une année entiere par contre , devient un petit plus compliqué , donc mon objectif était plutot de trouver un taff me permetant de payer juste un loyer, le reste j'ai quelques economies de coté et mes parents pourront me filer un p'tit coup de main si il est necessaire.
voila si quelqu'un à des suggestions , des idées , de quoi m'aiguiller , ou bien meme un taff à me proposer qui sait ahaha

Merci bonne journée