Alain a écrit:En fait, on a tous des comportements pas bon pour la santé !
Mais la raison n'a rien à voir la dedans, on sait mais on fait quand même !!
Et même on ne sait pas encore , mais plein de choses ne sont pas saines.
Il est maintenant prouvé que le portable donne des tumeurs sur le nerf auditif , mon ORL me l'a confirmé.
Et le temps passé sur les écrans LED des portables va sans douter détruire notre vision à long terme, trop d'écran en général d'ailleurs , cela n'empêche pas les gens de continuer !!
L'homme est suicidaire, c'est tout
SONNY a écrit:Les gens pas suffisamment éduqués ? (xdragon)...franchement, faut être arrivé de Mars ou avoir vécu sur une île déserte depuis 30 ans pour ne pas savoir que fumer n'est pas bon pour la santé non ?
Le fumeur aujourd’hui est une autruche et généralement aussi parfois d'une certaine mauvaise foie : ouai de toute façon, je connais un mec super sportif qui a choppé un cancer..."
xdragon a écrit:
Je vis ici depuis un moment et je vois comment ça fonctionne et je trouve que bien souvent c est hypocrite.
Szilagyi a écrit:J
Pourquoi xdragon quand on sort un truc positif sur les USA il faut que tu trouves quelquechose pour le critiquer?
Alain a écrit:Szilagyi a écrit:J
Pourquoi xdragon quand on sort un truc positif sur les USA il faut que tu trouves quelquechose pour le critiquer?
C'est en effet systématique chez Xdragon ! Ce côté obscur me fait peur quand je pense que tu as le pouvoir de recruter des gens !!!
FAB a écrit:xdragon on n'est peut etre aussi pas tout à fait de la même génération.
Perso je critiquais déjà AVANT de partir. Je ne cherche également pas à me rassurer sur mon départ (il y a neufs ans) en fait, je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas l'avoir fait plus tot. Comme toi en fait
xdragon a écrit:Donc critiquons dans les deux sens pour être égalitaire
FAB a écrit:xdragon a écrit:Donc critiquons dans les deux sens pour être égalitaire
Le systeme de santé est pourri ici ; il faut prendre une assurance privee qui en plus coute moins cher que ce que je payais en france.
Ca y est, j'ai critiqué
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités