doctor0675 a écrit:Merci Sonny pour ce retour.
Comme tu le décris, je dois reconnaître que c'est très tentant. Puis-je alors te poser quelques questions ?
- peut-on profiter de cette technologie quand on n'est pas joueur ? Par exemple pour regarder un film.
- j'ai un iphone 7 plus et j'ai vu qu'il existe une sorte de masque dans lequel on glisse le téléphone pour l'avoir devant les yeux. Le résultat est-il, à ton avis, assez proche ?
En passant, je connais un agent immobilier de Miami Beach qui veut proposer des visites virtuelles à ses clients (éloignés) qui seraient équipés de cet appareil. Je serais curieux de voir ce que ça donne.
Merci, Marc.
FAB a écrit:Et c'est gratuit en plus :
https://www.eventbrite.com/e/tech-weeke ... 6185822500
(j'y vais)
Alain a écrit:Bientôt plus besoin de prendre l avion pour visiter Miami !!
Tout en virtuel !!
xdragon a écrit:Alain a écrit:Bientôt plus besoin de prendre l avion pour visiter Miami !!
Tout en virtuel !!
ca va finir comme ca hi hi!
Alain a écrit:xdragon a écrit:Alain a écrit:Bientôt plus besoin de prendre l avion pour visiter Miami !!
Tout en virtuel !!
ca va finir comme ca hi hi!
Il y a des chances !!
Déja quand je compare mes premiers voyages aux USA , époque ou Google maps et Google Streets n'existaient pas et mes derniers voyages. Je me dis , oui c'est bien pratique , mais est ce nécessaire ?
Quand je réservé mes Motel 6 en Californie, je n'avais aucune idée de comment été la rue, etc... Maintenant avant de partir, je sais tout du quartier , on est certes pas obligé de s'en servir, mais on le fait !!
Sans parler des milliers d'images du monde entier publiées partout , on est vraiment loin de l'effet de surprise parfois !!
Cette évolution vers le virtuel va encore plus coupé les gens du réel et du vrai !!
Enfin je prendrai bientôt un Uber à Miami !! Mais en réalité virtuelle
FAB a écrit:Genial ! Je vais bientot pouvoir revenir virtuellement en france.... en choisissant l'epoque en plus (surtout)
Alain, je me faisais la même réflexion. ah les fameux motel 6!! quels souvenirs ces premiers voyages aux usa (et ailleurs..), moi, c'était réservations par téléphone, il n'y avait pas d'ordinateur...toute une autre époque ! que je regrette par bien des côtés.Alain a écrit:
Déja quand je compare mes premiers voyages aux USA , époque ou Google maps et Google Streets n'existaient pas et mes derniers voyages. Je me dis , oui c'est bien pratique , mais est ce nécessaire ?
Quand je réservé mes Motel 6 en Californie, je n'avais aucune idée de comment été la rue, etc... Maintenant avant de partir, je sais tout du quartier , on est certes pas obligé de s'en servir, mais on le fait !!
Sans parler des milliers d'images du monde entier publiées partout , on est vraiment loin de l'effet de surprise parfois !!
Helena a écrit:Alain, je me faisais la même réflexion. ah les fameux motel 6!! quels souvenirs ces premiers voyages aux usa (et ailleurs..), moi, c'était réservations par téléphone, il n'y avait pas d'ordinateur...toute une autre époque ! que je regrette par bien des côtés.Alain a écrit:
Szilagyi a écrit:Comme tu le dis Alain ces inventions sont pratiques et tu as le choix de l'utilise ou pas alors qu'UBER tu vas être oblige de le prendre a ton prochain voyage a Miami
xdragon a écrit:FAB a écrit:Genial ! Je vais bientot pouvoir revenir virtuellement en france.... en choisissant l'epoque en plus (surtout)
Je reviens de deux semaines de congé dans le sud et entre toi et moi, j ai trouve l ambiance bien meilleure qu il y a quelques années, les gens avaient l'air plus sympathiques, plus solidaires, plus ouvert, bref c était sympa!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités