La technologie est développée pour nous rendre idiots certes, c'est le but de la plupart de nos gouvernements Si nous le décidons, elle a aussi une autre fonction: un excellent outil de vie, de partages et d'échanges. Quel est l'utilité que nous lui donnons? à nous de décider. On qui? les gens attendent souvent que les autres passent à l'action pour eux, que les autres fassent pour eux... et si ça ne va pas critiquer ce que les autres ont fait. C'est vrai ce que tu dis et si on trouve que "on" ne développe pas la réflexion chez les gens, il est nécessaire de se prendre en charge et s'activer pour la développer soi-même. A chacun de nous de transmettre les outils pour amener nos enfants, nos amis etc... à la réflexion. Qui nous empêche de faire cela? c'est à nous de décider.Alain a écrit:On ne développe pas la reflexion chez les gens, et la technologie moderne pense à votre place et vous dis quoi faire, cela n'arrange rien.
FAB a écrit:OUPS ! C'était en fait assez logique :
http://www.dreuz.info/2017/01/08/fort-l ... iq-hammad/
Helena a écrit:[color=#800040]Je suis d'accord en partie avec toi, Alain. oui, on est tous dans un bateau qui sombre MAIS à nous tous d'être solidaires et participatifs pour changer les choses. On peut faire autre chose que de rester assis à regarder une construction que nous ne voulons pas en disant que tout est fichu, non?
Tout est toujours possible!
SONNY a écrit:FAB a écrit:OUPS ! C'était en fait assez logique :
http://www.dreuz.info/2017/01/08/fort-l ... iq-hammad/
Toujours aussi racoleur dreuz.
Aussi fiable que les infos sur les prières sur Lincoln ?
Alain a écrit:Mais bon , les attentats de 2001, c'était sous BUSH et les républicains !! Donc ce n'était pas mieux non plus.
FAB a écrit:SONNY, j'ai eu la meme reaction. Et comme pour la priere de Lincoln, j'ai fait mes recherches. Cette info est vraie (facile a verifier par toi meme en 10 min avec Google).
c'est vrai! ils nous appellent les fachos et nous les appelons des collabos Abdessllam le prisonnier le plus coûteux de France 2 cellules, 4 surveillants, des caméras à gogo, salle de sport gratuite, nourri, logé... il est bien mieux que les sans-logis qui se gèlent sur les trottoirs,non?Alain a écrit: Comme nous sommes tout ce que les journalistes détestent, ils nous appellent "fachosphère" !"
.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités