The next big thing : Comma.ai
Et voila ! En lisant le forum, vous venez de gagner des années par rapport aux journalistes français !
Je vous laisse faire vos recherches pour comprendre à quel point c'est important
Alain a écrit:En fait , on est d accord sur un point , une voiture de nos jours c est devenu pénible à utiliser , embouteillage , parking , vache à lait de tous les gouvernements !!
Oui j étais moi aussi grand fan de voiture, et il faut dire qu à notre époque c était le seul moyen de liberté et d évasion.
Mais c est vrai que les nouveaux services et mode de vie rende la possession d une voiture moins marrant.
FAB a écrit:En fait, j'étais FAN de voitures. A 10 ans ma chambre étais couverte de posters de Chrome et Flammes (pour ceux qui connaissent lol).
SONNY a écrit:Aurais-tu perdu toute ton âme d'enfant automobiliesque ?
FAB a écrit:SONNY a écrit:Aurais-tu perdu toute ton âme d'enfant automobiliesque ?
Non... j'ai perdu les routes
J'en ai RAZ LE BOL de conduire en ligne droite en Floride...
Avant, parfois, quand je faisais Bordeaux-Toulouse-Bordeaux pour le boulot, il m'arrivait de sortir de l'autoroute juste pour "piloter" sur les départementales sinueuses...
La à chaque fois que je vois passer une Lamborghini... je me dis: mouai... and so what ?
Je me racheterais certainement un truc sportif, plus tard... là j'ai besoin de recreer l'envie...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités