Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

CYBER MONDAY ?????

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

CYBER MONDAY ?????

Messagepar SONNY le 27 Nov 2017, 05:34

Wiki dit :

Le Cyber Monday est un terme de marketing pour identifier le lundi suivant Black Friday, le vendredi qui suit immédiatement le Thanksgiving. Ce terme est apparu le 28 novembre 2005 dans une dépêche de Shop.org intitulée 'Cyber Monday' Quickly Becoming One of the Biggest Online Shopping Days of the Year.

Du coup, pas le choix non ?...obligé d'avoir un black Friday pour bénéficier d'un Cyber Monday ?...avec ou sans dinde ? le débat reste ouvert :roll:
SONNY

Re: CYBER MONDAY ?????

Messagepar Valy07 le 27 Nov 2017, 09:09

Vu la façon dont ma boite email a été spammé pour le black Friday, j'ose espérer qu'on va me lâcher la grappe aujourd'hui!

sinon j'aime bien la dinde moi :cool:
Valy07

Re: CYBER MONDAY ?????

Messagepar SONNY le 27 Nov 2017, 09:40

...je préfère le chapon :)
Pour les spam, perso je m'en fou un peu d'en recevoir. Tu veux m'écrire ? M'envoyer pleins de pub ?
Bah fais-toi plaisir, les supprimer ne prend quand même pas 3 heures non ?
Et de temps en temps, hop ! un truc qui m'intéresse ou qui pourrait m'intéresser dans l'avenir.
SONNY

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum