C'est quand même dommage (à l'image de ce qui se passe pour Deliveroo ces derniers temps) que sur la base de bonnes idées, ça se barrent toujours en vrille et pour, comme d’habitude, du fric, encore plus de fric.
Je reprends cette phrase extraite d'un article de VanityFair :
Donc, d'un côté, les méchants startuppers, avides, individualistes, âpres au gain, arrogants, bref, imbécilement intelligents et jouant finement le double jeu social en la mettant bien profond à sec et sans vaseline à tout le monde.
Mais pas le droit de critiquer parce qu'ils sont cool, forcément cool. J'ai quand même bien le sentiment que c'est un peu ça non ?
D'ailleurs ces startuppers ne sont pas des Entrepreneurs mais des hommes d'affaires (et ce n'est pas élogieux dans mon propos
)
Alors bien sur, beaucoup vont dire : bah si ça leur convient pas, ils peuvent toujours arrêter...sauf que c'est très certainement bien plus simple à dire qu'à faire une fois qu'on s'est investi dans ce type d'activité
L'article complet (qui date déjà de 2017) :
https://www.vanityfair.fr/savoir-vivre/ ... ile-/55724