Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

garantie en hôtel

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

garantie en hôtel

Messagepar zerbinette le 23 Mar 2009, 11:55

Bonjour à tous ceux qui ont voyagé sur Miami South Beach, voilà j'ai réservé un hôtel sur Collins Avenue mais je n'ai pas très bien compris pour la garantie des chambres.Es ce que le jour où j'arrive je dois donner ma carte bancaire pour un certain montant en caution débité ou pas je ne sais pas. merci de me répondre car en France à l'hôtel on ne nous demande pas de garantie. :zinzin: :zinzin: :zinzin:
zerbinette

Re: garantie en hôtel

Messagepar seb le 23 Mar 2009, 12:08

Salut zerbinette . Oui on prend l'empreinte de ta carte au cas ou tu partirais sans payer la note de téléphone , le parking ou autres "incidents" comme ils disent là bas . Mais à ma connaissance rien n'est débité à ton arrivée de ton compte .
@+
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 23 Mar 2009, 15:33

zerbinette a écrit:... merci de me répondre car en France à l'hôtel on ne nous demande pas de garantie. :zinzin: :zinzin: :zinzin:

Ben en générale je descend a l'hotel Ibis en France et pour un reservation il demande un prépaiment qui revient a leur laisser ton numero de carte en cas d'annulation tardive ou un oubli de payer en partant...
nicoars82

Messagepar zerbinette le 24 Mar 2009, 01:56

merci pour vos réponses si c'est juste une empreinte de carte je suis soulagée et rassurée.
zerbinette

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum