Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Divorce

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Divorce

Messagepar Maluga le 08 Avr 2009, 17:14

Bonjour à tous,

Je me suis mariée à Las vegas l'année dernière. Je souhaite divorcer. Est il possible de le faire en Floride? Si oui, où se trouve un tribunal sur Miami Beach ? Ou bien , faut il que je retourne à Las Vegas?
Merci beaucoup pour vos réponses
Maluga

Re: Divorce

Messagepar GUYMIAMI le 08 Avr 2009, 21:56

SALUT

je fais un pari qui n a pas penser ( on s en bat les co......es ) a propos de cette question je crois que ce forum
est fais pour echanger des situation vecu sur miami comme sont nom l indique FORUMMIAMI ca va nous apporter
quoi cette question ? bon peut etre que je suis trop direct ce soir mais j aime lire des post qui m enrichise et non pas ce genre de co.....rie essayer d enrichir ce forum merci

a part ca tout va bien a miami
et excuser moi encore

guy
GUYMIAMI

Messagepar nicoars82 le 08 Avr 2009, 22:07

Salut.
Tu peut toujours essayer de retourner a Las Vegas mais tu ne pourra pas y divorcer n'y étant pas résidant, ce mariage étant valide au USA tu doit pouvoir divorcer en Floride (si tu est résidant ou du moins si tu a une adresse)

edit
GUYMIAMI a écrit:SALUT
et excuser moi encore

guy

ravie d'apprendre que tu va bien :D ha d'ailleur j'ai penser a toi en passant devant le burger king (y'avait un sponge bob dessus le toit)
il est clair que cette question ne rentre a moitier dans l'optique du forum qui est d'aider les francophnes dans leur démarchent sur miami... mais aprés il est clair qu'une question aussi "serieuse" aurait plus court dans le bureau d'un avocat.... mais bon....
Dernière édition par nicoars82 le 08 Avr 2009, 22:16, édité 1 fois.
nicoars82

Messagepar Maluga le 09 Avr 2009, 19:01

Cela me manquait la 'hautainerie des français'! Mais, je dois dire que Miami fait très fort ! Je sais que c'est un forum sur Miami en même temps Miami on en fait vite fait le tour. alors, je me disais que comme on se glande la nouille à savoir si la piscine est plus grande ou plus petite quand il y a de l'eau ou pas, je me suis dit que je pouvais poser ma question sans être immédiatement 'boxer' par quelqu'un qui s'en bat les couilles ! Si tu t'en fous pourquoi prendre la peine de répondre? C'est une question toute simple qui n'a vraiment rien d'extravagant, certes on s'en bat royalement les couilles mais je me suis dit que peut-être quelqu'un sur le forum aurait connu cette situation. Mais si tu veux philosopher, commençons par 'L'homme est un loup pour l'homme' de Nietzsche donc quand penses tu ? Ou peut-être pouvons nous parler du G20 qui se tient en ce moment ou du légionnaire enfin arrêté au bout de 48heures?
certes ma question ne restera pas dans les annales mais elle ne mérite pas une réponse aussi merdique. Tu n'avais rien à m'apporter alors pourquoi utiliser ta verve pour rien. En tout les cas, je te souhaite une très bonne soirée à Miami où il est vrai que le niveau intellectuel est nettement supérieur au reste du monde ! Bye bye
Maluga

Messagepar Maluga le 09 Avr 2009, 19:02

Quant à Nico merci pour ta réponse. Tu as raison, il est plus judicieux de demander à un avocat. Bonne soirée à toi
Maluga

Messagepar nicoars82 le 09 Avr 2009, 20:57

de rien désolé de n'avoir pas pu te renseigner plus ...

Maluga a écrit:Cela me manquait la 'hautainerie des français'!

Par contre il serait très intéressant de ne pas rentrer dans de telle considération, être français ne sous entend pas forcement être hautain, évitons les idées réductrice merci d'avance ;)
nicoars82

Messagepar seb le 10 Avr 2009, 07:08

[quote="GUYMIAMI"]SALUT

je fais un pari qui n a pas penser ( on s en bat les co......es ) a propos de cette question je crois que ce forum
est fais pour echanger des situation vecu sur miami comme sont nom l indique FORUMMIAMI ca va nous apporter
quoi cette question ? bon peut etre que je suis trop direct ce soir mais j aime lire des post qui m enrichise et non pas ce genre de co.....rie essayer d enrichir ce forum merci

et excuser moi encore

guy[/quote]
Salut guy , tu as l'air un peu énerver là , lol ? Hautains les français , ouais bof je ne sais pas , pas plus que les autres . Enfin j'espère !! @+
Image
seb

Messagepar GUYMIAMI le 10 Avr 2009, 09:46

salut

si on peut plus faire de pari alors !!!
excuser moi si je l ai choquer :shock: , mais je suis du midi et on a le verbre facile. :)
mais c pas pour ca que on est en colere ou autre . autrement a marseille yaurait des mort tout les jours. :zinzin:
Allez si elle vient a miami je lui paierai un glace a l eau. :mrgreen:

a plus :shock:
GUYMIAMI

Messagepar DJI DJI le 10 Avr 2009, 10:01

WAOUUUUU !!

reglement de compte a "OK....FORUM" !!!!!!!!!

je pense que Maluga a besoin de passer qq temps a MIAMI pour etre un peu plus cool !! il est vrai que le tress du jeu a VEGAS est difficile a supporter !!! alors relax jeune fille et tout ira bien !! :)

maintenant les problemes de divorces ,mieux vaut voir un bon avocat qu'un forum sur le net !!! meme si ce forum est de tres bonne qualité !!!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum