Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Pop Up Barbie Malibu Café

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Pop Up Barbie Malibu Café

Messagepar xavier le 02 Mar 2024, 07:04

Salut à tous

Nous sommes allé lors de notre séjour au Pop up Barbie Malibu Café situé en plein Winnwood
Nous avions vu sa promotion sur Instagram par un guide de Miami

Quelle déception, un vraie arnaque !
En effet, ma fille à 12 ans et suite à la récente sortie du Film, nous avions décidé de réserver une soirée au Pop Up

Il faut compter une centaine d'euros pour 3 à une heure précise, limité à 1h 30 sur place
Une fois arrivé sur place, celui-ci est situé contre une boite de nuit ou club à ciel ouvert (un bruit infernal dans le pop up)
Ou sont les barbies ? Des serveuses et serveurs en tenue tout à fait normal. Je m'attendais à du show un peu à la Hooters en patin à roulettes :zinzin:
Bref, déco sympa mais pas folle, une mini piste à patin à roulette et deux bars sans la musique d'ambiance de Barbie, car le club d'a coté sonorise le quartier !

Repas plutôt correct (enfin le burger) servit dans des assiettes en carton, heureusement j'avais une petite bière pour me détendre car on frôlait la correctionnelle avec le supplément taxes et Tip's.

Chére soirée pour ne pas voir mon fantasme :jump:
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Re: Pop Up Barbie Malibu Café

Messagepar Abbie le 07 Nov 2024, 01:25

C’est vrai que parfois, la réalité ne correspond pas toujours à ce qu'on imagine après avoir vu la promotion sur Instagram… C'est toujours un peu décevant quand on s'attend à quelque chose de fun et de différent, et qu’on se retrouve dans une situation un peu moins glamour. Cela me fait penser à d'autres endroits à Miami où tu pourrais avoir une expérience plus réussie, et si tu veux ajouter un peu de couleur à tes sorties, pourquoi ne pas essayer des endroits un peu plus orientés "design" et plus estivaux ?
Abbie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum