Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Quel papier peint choisir pour ma chambre ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Quel papier peint choisir pour ma chambre ?

Messagepar barbara253 le 07 Aoû 2025, 15:58

Bonjour,
Le papier peint est à la mode, mais je ne veux pas refaire toute ma chambre en papier peint. Je veux la peindre en rose et j'aimerai habiller un mur peut-être 2 murs en papier peint. Mais quels murs et quels motifs choisir ? Les double-rideaux sont à fleurs et j'ai des cadres.
J’ai pensé à un papier peint à fleurs comme ceux proposés ici.
Qu’en pensez-vous ?
Merci.
barbara253

Re: Quel papier peint choisir pour ma chambre ?

Messagepar Aryananda le 12 Sep 2025, 04:44

Pour choisir le papier peint de votre chambre, pensez à l'ambiance que vous souhaitez créer. Les couleurs douces et les motifs apaisants soulignent la détente. Si vous aimez les motifs, optez pour des designs subtils. N'oubliez pas d'ajouter une veilleuse pour une lumière douce pendant la nuit, ce qui complétera parfaitement votre décoration tout en créant une atmosphère chaleureuse.
Aryananda

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum