Bonjour, je m’appelle Nicolas, basé à Bordeaux et passionné de voyages. Je prépare un futur séjour à Miami et suis ravi de rejoindre le forum pour échanger, découvrir vos conseils et partager cette passion commune !
Bonjour Nicolas ! Bienvenue sur le forum ! Miami est une destination incroyable avec tant à offrir. Pour préparer ton séjour, je te recommande de visiter ce site web comme TripAdvisor ou Lonely Planet, qui regorgent de conseils sur les attractions, les restaurants et les activités à ne pas manquer. N'hésite pas à partager tes propres expériences de voyage ici. Bonnes préparations pour ton voyage à Miami !
Je vois un autre Bordelais par ici, bienvenue ! Je déterre un peu ta présentation : du coup, le projet Miami s'est concrétisé cet hiver ou c'est prévu pour 2026 ?
C'est une destination qui m'intrigue beaucoup pour le côté "archi/photo" (l'Art Déco District a l'air dingue à capturer). Si tu es déjà parti, je suis preneuse de tes retours sur l'organisation sur place ! Au plaisir.