Moi cest MALICk et je serai a Miami bientot inchallah et je voudrai savoir sil ya une forte concentration musulmane a Miami? Ya -t-il des mosquees? Je voudrai que tout le monde donne son avis. Desole jai un clavier anglophone.
Heu forte concentration musulman, je ne dirais pas ca, les seul femme voilé que j'ai vu était des touristes en vacances, et dans la vie de tout les jour, on croise plus de chrétien exprimant souvent leur amour du Christ sur l'arrière de leur voiture ^^ et pas mal de juifs.
ok les amis je suis musulman et jecompte vivre à miami puisque j'ai été selectionné pour lalotterie maericaine je n'attend que mon visa . dit y'a pas des mosquées du tout alors????
Pas de mosquée à ma connaissance... mais il doit certainement il y en avoir une quelques part.
Sinon, une suggestion un poil provocatrice (JE SAIS).... puisque tu changes de pays, tu ne veux pas en profiter pour changer de religion ? Prendre un truc plus en vogue ici ? Protestant ou Judaïque, par exemple ?
ecoute man si je te demandais te passser ta copine ou ta femme à quelqu'un d'autre tu seras d'accord?? Donc changer de religion pour moi c'est un peu fou
pas sur, parce que sur google quand on recherche une mosque sur Miami/ Fort Lauderdale on retrouve seulement 2 mosque, en même temps ça s'explique aussi par le nombre de non musulman ici, je doit en connaitre que deux et pas vraiment pratiquant...
Ecoutes nicoars82 dabord merci pour la recherche. Tu dois savoir que toutes les mosquees sont ou bien doivent obligatoirement etre praticantes. Sur google avec une addresse tu peux avoir la photo de lendroit?
malick3 a écrit:ecoute man si je te demandais te passser ta copine ou ta femme à quelqu'un d'autre tu seras d'accord?? Donc changer de religion pour moi c'est un peu fou
hou ! lala !!! pour ma part j'ai du mal a comparer une hypothese avec une realité !!!!
Salut Malick3, J'ai fais quelques recherches et à priori, la communauté musulmane serait de 32 000 personnes en Floride; en ce qui concerne les mosquées, je ne peux pas t'aider.