Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

venez decouvrir mon salon de coiffure prix casse

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

venez decouvrir mon salon de coiffure prix casse

Messagepar sebsalon le 12 Juin 2010, 11:20

Bonjour a tous,

quelques uns me connaissent deja ou on pu voir des messages auparavant sur ce site

Donc pour promouvoir mon salon de coiffure j'invite toutes les personnes de ce forum ainsi que si vous avez des amis a venir decouvrir le salon de coiffure en vous proposant vraiment des prix attractifs car j'ai bien ecoute les conseils de certaines personnes donc pour vous cela est une offre speciale

Messieurs cut and style : 25
Mesdames cut and style : 50
color : start at 45 et les meches half start at 60
les meches full start at 90

Ces prix sont vraiment interressants par rapport a la qualite que nous apportons. Ne croyez pas que nous cassons les prix pour vous donner un service approprie a ce prix

Ma recherche premiere est la qualite de service avant tout.

Nous avons besoin de se faire connaitre donc peut etre vous nous aiderez si vous appreciez nos services

Vous pouvez visiter mon website http://www.sebastienbourret.com ou des maintenant prendre un rendez vous 305-446-5151

Cette offre est valable jusqu'au 1er septembre alors n'hesitez pas des maintenant a nous rendre visite
sebsalon

Re: venez decouvrir mon salon de coiffure prix casse

Messagepar Laurence le 15 Juin 2010, 12:49

Bonjour,

Aprés plusieurs essais de salons plus ou moins satisfaisants, je me suis rendue au salon de Sébastien et une chose est sure, j'y retournerai !
Un prix défiant toute concurrence pour une qualité, un service et un professionnalisme garantis.
Le salon en lui-meme est trés beau, spacieux et moderne.
Je vous encourage donc à y aller et à essayer parce que je suis sure que la satisfaction sera au rendez-vous et parce qu'il est toujours important de soutenir les francais qui débutent.
Encore merci Sebastien et Fanny.

Laurence
http://www.AgenceMiami.com
Laurence

• Site Internet

Messagepar charles le 05 Juil 2010, 20:05

Suite à une discussion avec Laurence, et ayant sérieusement besoin d'une coupe, je suis allé au salon de Sebastien et Fanny. Et bien je suis ravi, bluffé même par leur salon de coiffure qui est superbe, c'est vraiment du haut de gamme. Franchement, vous devriez y aller si vous avez besoin d'une coupe.
De plus l'accueil est en Français (Merci Fanny qui a été adorable et qui a réussi à dompter ma tignasse :-)

Leur salon vient d'être lancé, alors allez-y !

PS : je précise que je poste ce message car il me semble normal de mettre en avant les jeunes français talentueux qui prennent des risques en venant aux US, c'est le moins que je puisse faire. Je ne me serai pas permis de poster si le salon était quelconque !
charles

Messagepar FAB le 05 Juil 2010, 20:37

Charles, ton message est plus qu'approuvé sur le forum !

Je n'ai de mon coté que d'excellents retours sur cette adresse exceptionnelle qui mérite vraiment le détour !
(mais hélas plus assez de cheveux pour justifier d'y aller moi même ;-), ma tondeuse sait de quoi je parle lool)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alex le 24 Juil 2010, 15:19

j'ai adoré!!! Ma fille de 20 mois aussi! Vivement conseillé!!!
Alex

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum