C'est vrai que je n'ai pas préciser, pour le type de nourriture : peu importe. L'idée étant d'avoir une bonne ambiance et une nourriture "bonne" (je sais, c'est de la description hyper vaste.... ).
Niveau budget maxi 130 dollars pour deux personnes (soit 65 dollars par pers.)
Pour lieu, peu importe également, s'il faut rouler un peu, ça peut le faire également. Je dis ça car j'avais pensé à aller aux Keys... Cependant, si vous avez des adresses plus près de Miami c'est aussi bien.
et bien recemment j'ai mange au "melting pot" c'est un restaurant de fondue, tres bons, budget raisonnable et ambiance feutrees dans des boots, donc cote romantique c'est sympa il y a un restaurant francais que j'ai essaye cette semaine, "petit rouge", sur biscayne et la 125eme, tres bons plats (quantite enormeee), et c'est tres mignon a l'interieur tu as un restaurant italien sur lincoln road, "quattro" ou c'est tres tres bons, mais cote budget, il faut voir, c'est un peu cher je suis rentree au setai hier, pour rencontrer quelqu'un et la c'est carrement super beau a l'interieur, mais je n'en sais pas plus il y a un tres beaux resto tout nouveau "db bistro" a l'hotel JW Marriott Marquise de downtown qui est tres bon avec une ambiance romantique aussi, cote prix, je ne sais pas ahhhh le "wish", tres romantique et bien note, un des trois meilleur il me semble sur tripadvisor tu as "la folie", sur espanola way, qui est tres mignon, francais avec des crepes, budget raisonnable les restaurants du fontainebleau hotel tu as un petit restaurant italien sur la 72eme et collins "george's", tres bon et prix raisonnable, ambiance romantique et si d'autres me passent par la tete, je te ferais savoir