Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1 semaine au Red south beach + match

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

1 semaine au Red south beach + match

Messagepar nathdufo le 02 Déc 2011, 08:38

Bonjour, j'aimerai pour le noel de mon mari, réserver 1 sem à l'hotel Red South Beach en petit déjeuner.
Avons nous la possibilité de se restaurer aux alentours de l'hotel? (à pieds, ou bus mais pas trop compliqué lol...)
Et surtout je voudrai savoir comment réserver des places pour un match, mon mari est basketteur et ce serait sont rêve que de mettre les pieds chez les miami heat...
Merci pour lui, pour votre aide
cordialement
nathdufo

Re: 1 semaine au Red south beach + match

Messagepar lovemiami le 06 Déc 2011, 08:16

Bonjours,

Il est possible de se restaurer au alentours, resto' rapide ou resto sur la côte c'est pas ce qu'il manque.
Je ne connais pas très bien l'endroit ou tu penses loger mais j'imagine qu'il y a des etablissements de restauration.

Pour le match, si mes sources sont bonnes il y aurait un match le 18 contre Orlando Magic, Mais je penses que d'autres personnes sur ce forum pourront te donner d'autre info concernant ce match.

En esperant t'avoir aider .
amicalement kevin
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum