je croyais que la grosse faculté etait par là................
sinon, tu me connais , culturellement et avec le quartier de hybor city et les equipes de sport, je dirais Tampa , en plus tu as Clearwater juste a coté !
Salut, grâce à Lutins , j'ai découvert Tampa il y a un peu plus d'un mois. Déjà la ville semble énorme ; la baie de Tampa est gigantesque. Sans dire de bétises je crois qu'elle est bien plus grande que la baie de Miami. Les distances le sont aussi ; compter 3/4 d'heure pour aller de Tampa à st Pete Beach ou Clearwater alors que sur la carte on penserais que c'est tout à côté.
La côte est trés belle, les plages ont un sable fin magnifique, et Ybor city un lieu de débauche à donner envie d'y faire ses études
Jacksonville, que je ne connais pas, m'a l'air beaucoup plus petit et moins moderne.....vu d'ici ( du web).
Donc je vote sans aucune hésitation pour Tampa et ses raies.
Jacksonville c'est triste comme ville je devais la visiter en 3 jours en 24h c’était plié, donc Tampa et moi pourtant j'aime bien St Etienne...ils ont une équipe de foot eux au moins...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
Merci pat pour la comparaison ... En gros, mon pote à le choix entre une ville de pouilleux merdique sans aucun job moche sans aucune avancée technique depuis la découverte du charbon rempli de cons et une ville normal ....
c est que se dit aussi l emigration americaine qund elle voit debarquer de lyonnais qui essaient d obtenir un visa quelconque ou de debusquer un mariage blancen avec une serveuse de chez hooters !