Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vacances du 16 au 26 février 2009

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

vacances du 16 au 26 février 2009

Messagepar lena le 03 Fév 2009, 16:42

Bonjour,
je vais passer 10 jours à miami south beach , j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre aux éverglades et dans les keys en transports en commun ou s'il est préférable de louer une voiture? est-ce que le réseau de transport en commun est efficace pour visiter miami?
est-ce que vous avez des adresses sympas de restose et de bars pour boire un verre le soir?
étant donné la grisaille, parisienne, je suis de plus en plus ravie de passer quelques jours au soleil

merci pour tous vos bons plans

Léna
lena

Re: vacances du 16 au 26 février 2009

Messagepar lovelyfrenchy le 04 Fév 2009, 12:04

Salut Lena, je ne peux te dire si il y a un bus qui va sur les keys, moi la dernière fois j'ai loué une voiture de loc chez thrifty, sur collins avenue au niveau de la 16eme.
Il faut compter 3h 30 de route pour rejoindre Keywest.tu prends la US1 direction sud et tu vas au bout du bout; c'est trés simple.ce qui est sympa c'est de passer au moins une nuit sur place et de profiter de la Sunset Celebration.
Pour les logements tu trouveras des B&B facilement, mais vu que c'est les vacances il est préférable de réserver depuis la France, comme pour la vvoiture.
Enn ce qui concerne Miami Beach, tu ne pourras qu'aimer cette ville.
Bar boites restos...plages
J'espére t avoir aidée
bon séjour
Lovelyfrenchy
lovelyfrenchy

Messagepar greg33 le 05 Fév 2009, 15:15

Moi je trouve que ça vaut le coup de réserver une loc de voiture depuis la france, via voyagesncf.com par ex ce que j'ai fait pour 12 jrs via budget, au moins je savais que ma voiture m'attendait en arrivant à l'aéroport, et surtout que toutes les assurances étaient bien comprises dans mon package, donc pas de surprise...pour se déplacer sur place ils louent même des gps. Tu galéreras moins qu'en transport en commun surtout pour les gdes distance...
Amuses toi bien, tu vas adorer
Les sages apprennent à conjuguer le verbe être, les autres le verbe avoir...
greg33

Messagepar lena le 05 Fév 2009, 15:41

bonjour,
merci pour ces renseignements, j'ai vraiment hâte maintenant d'être sur place pour profiter de la plage, du soleil et des paysages avec , le soir, une ambiance "ville". C'est une bonne idée de passer une nuit dans les keys , je vais voir avec l'amie qui m'accompagne.
lena

everglades vacances du 16 au 26 février 2009

Messagepar lena le 07 Fév 2009, 08:55

Bonjour de Paris où il neige...

toujours en prévision de mon séjour à Miami South Beach, je voulais savoir quelle route predre pour aller dans les éverglades et quelle entrée du parc choisir pour les visiter en hydroglisseur?

merci pour vos pistes...

Léna
lena

Messagepar greg33 le 07 Fév 2009, 12:59

Lena, de mémoire tu prends la US1 vers le sur, et après moins d'une heure de route, tu croisera une petite ville dont j'ai oublié le nom, et ensuit ce sera sur ta gauche, regardes ALLIGATOR FARM, c'est là ou j'ai été, c'était très bien, le mieux est quand même d'avoir un gps. Mais tu verras ce n'est pas trés loin, un consieil dans le bateau ne te mets surtout pas devant sous peine de prendre une douche lorsqu'il fera des 360 avec l'hydroglisseur...voici l'adresse Alligator Farm 40351 SW 192nd Ave Homestead, de la us1 prendre la 9336 vers l'entrée principale du parc
amuses toi bien
Les sages apprennent à conjuguer le verbe être, les autres le verbe avoir...
greg33

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum