Je vous propose ici de faire comme MyFrenchCity Floride et de proposer vos plans sorties/événements/concerts/spectacles de la semaine. Nous le faisons déjà en proposant une activité par jour sur le site, du lundi au dimanche de chaque semaine !
Avec un peu de retard, voici l'agenda culturel de la semaine, jusqu'au dimanche 7 juin 2015 ! Que faire à Miami ? Au programme, entre autres :
- une soirée Wine and Cheese au Lagniappe, - la French Connection qui débarque en Floride, - ou encore un pique-nique géant au Kampong Park de Coconut Grove.
Génial comme topic !! merci beaucoup !! je découvre un super site. Dommage que je n'ai pas découvert ça quelques jours plus tôt je suis allé faire mon premier musée à Miami la semaine drnière et c'était le PAMM, je ne savais pas que c'était gratuit les premiers jeudi du mois. Bon, très bon à savoir quand les copains viendront me rendre visite
Un programme très éclectique à Miami cette semaine ! Du lundi 22 au dimanche 28 :
- Plusieurs séances de cinéma, en salle et en plein air, - Les restaurants "font les soldes" - Et le Florida Supercon, festival BD, jeux vidéo et films !
Le programme de la semaine est sorti ! Du lundi 6 au dimanche 12 juillet, que faire à Miami cette semaine ? Retrouvez entre autres :
- Un concert des Eagles à l'AAA, - Une soirée totalement fifties au Via Verde, avec défilé de mode, - Et un événement networking "multi-chambres de commerce" !
Que faire à Miami du lundi 27 juillet au dimanche 2 août ?
Globalement, beaucoup de musique ! Miami en cette fin de mois multiplie les concerts, avec notamment la frenchy Yelle et le groupe Counting Crows. Enfin, terminez votre semaine avec 2 opéras...
Après une semaine de rentrée bien chargée, entre les avalanches de fournitures à acheter, les uniformes flambant neufs à repasser et les lunch boxes à concocter, voici le temps d’une pause bien méritée. Cette première semaine de septembre est placée sous le signe de culture et du divertissement. Allez-y, profitez! C’est parti pour: Que faire à Miami cette semaine?
Dis FrenchMedia, vous n'auriez pas envie d'organiser des rencontres "francophone" une fois par mois ou un truc dans le genre ?
Parce que Cyril, je me faisais récemment la reflexion: OZZI n'est plus, les French Tuesday ont disparus, L'Alliance francaise et en bankrupt, et la CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE FRANCAISE DE MIAMI est... comment dirais je... "trop formelle" (?)
Du coup, il y a un creneau a prendre, une opportunité à saisir, une dynamique à créer, un nouvel horizon à explorer...