Bonjour, Savez-vous si ce centre existe toujours, et s'il propose l'épilation à la lumière pulsée en plus du laser? Quelqu'un l'a déjà essayé? Merci pour votre aide, Linda
Je ne connais pas BodyDetails, mais de ce que j’avais vu, ils bossent surtout en laser, pas en lumière pulsée. À vérifier, mais ce sont deux technos assez différentes quand même, et ça dépend vachement du type de peau. De mon côté j’avais fait des séances ailleurs (à Brickell) où ils utilisaient du matos validé par un labo dermato – ça changeait tout niveau tolérance et efficacité. Franchement, si vous avez la peau sensible ou des poils clairs, autant bien se renseigner sur le type d’appareil et les soins pré/post-séance.
Je suis passé par Miami il y a quelques mois et j'avais cherché la même chose. Franchement, entre South Beach et Aventura, il y a pas mal de centres, mais tous ne se valent pas. Certains sont très chers pour des résultats moyens.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'abord de vérifier la machine (alexandrite ou diode selon ta peau), et de demander un test sur une petite zone avant de t'engager. Et surtout : fuis les promesses "définitif en 3 séances", c'est rarement vrai.
Si jamais tu veux te faire un avis sur les bonnes pratiques et les tarifs pratiqués en Belgique (où je suis passé), j'avais trouvé des infos claires sur Élimine En Douceur. Ça m'avait aidé à poser les bonnes questions avant de choisir un centre.
Bon courage dans tes recherches, et tiens-nous au courant si tu trouves une bonne adresse sur Miami !