maf78 a écrit:Sur le forum, dans les messages bons plans et autres sujets tu trouveras des personnes qui louent des appartements, sinon il y a des sujets avec les sites ou trouver des locations, je les ai un peu tous fait, seulement il fallait ajuster avec les dates et nb de personnes, voila
ça approche vite...pour les motivés.
Pour info sur facebook, il y a la page du forum.
maf78 a écrit:Sur le forum, dans les messages bons plans et autres sujets tu trouveras des personnes qui louent des appartements, sinon il y a des sujets avec les sites ou trouver des locations, je les ai un peu tous fait, seulement il fallait ajuster avec les dates et nb de personnes, voila
ça approche vite...pour les motivés.
Pour info sur facebook, il y a la page du forum.
fefed a écrit:je serais sur 14st meridian ave
fefed a écrit:je serais sur 14st meridian ave
maf78 a écrit:pour ma part ce sera entre qq soirées de la liste officielle, selon si des connaissance dj/prod y sont, sinon avec eux en dehors s'ils ont des plans B.
y'a déjà quelques soirées pas mal qui se mettent en place et gratuites ^^
UfO a écrit:Les Flys sont déjà en distribution sur SoBe mais les Boat Party sont très chère, plus ou moins 600$ de mémoire.
UfO a écrit:En même temps, tu as Avicci, Guetta et SHM la même soirée, sur le même bateau, et si j'ai bien lu, il y aura aussi la Veuve Cliquot à volonté ... C'est pas un Boat People.
maf78 a écrit:Dans la liste WMC c'est noté pour le badge, en gros c'est utile quand il n'y a entrée que pour ceux qui le possèdent, heureusement y'a quand même la majeure parties des events qui laissent possibilité des rentrer soit free soit en payant.
C'est la ruine les boat and pool party
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités