Valy07 a écrit:Corsairfly veut supprimer cette ligne et par la meme occasion ont supprime mes billets de juin donc pas forcement a choisir dans les prochains temps
lovemiami a écrit:L'escales en elle même n'est pas dérangeante mais c'est souvent les retards associés qui sont chiants
Surtout quand on doit attendre debout pendant plusieurs heure avec des enfants qui jouent au ballons et qui te tire dessus
olive1965 a écrit:Le problème c'est si l'escale est aux US .... Tu ne maîtrise jamais le temps que tu passeras à l'immigration
Davidou_688 a écrit:Donc si je vous "lis" bien c'est la compagnie Lufthansa que je devrais prendre ?
Mais en consultant les tarifs sur internet je juge les prix très élevés (999€)
Mawoi a écrit:Davidou_688 a écrit:Donc si je vous "lis" bien c'est la compagnie Lufthansa que je devrais prendre ?
Mais en consultant les tarifs sur internet je juge les prix très élevés (999€)
Les tarifs évoluent au jour le jour suivant des critères de remplissages, de nombre de passagers en transit etc...
donc il faut consulter les tarifs régulièrement et faire son choix, un jour ce sera LH, un autre AA, un autre encore BA etc...
une fois qu'on a pris son billet, il ne faut pas retourner voir les tarifs car parfois ils ont baissés et on se mord les doigts, d'autres fois ils ont augmenté et on gonfle le torse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités