Coucou Mawoi, une petite question: le dolphin mall c'est où ? (ben oui je fouine sur le forum pour trouver plein de petits truc utile et sympa, mais ça j'ai pas trouver !)
Salut tout le monde, Hier je me suis aventuré sur la route de Key west, cela vaut il le coup? Eh bien je pense que oui, tout dabord la route vaut le détour, magnifique paysage, on passe de key en key, c'est vraiment un paysage de vacance, palmier, bord de mer...aprés plus de 3h de route(souvent des route a une voie), je suis arrivé a key west une ville qui a gardé son charme grace a ses maison en bois ses palmier, ses commerces. Les plages ne m'on pas l'air trés naturel , je me trompe peut étre, le seul Bémol pour moi c'est les plage apar sa ville sympathique et chaleureuse! A faire!
Salut nicoars! Helas je ne me suis pas baigné , j'ai juste frolé le sable ? . Mais pour ce qui est de faire du masque tuba etc.. Il font beaucoup de pub pour tout ce qui est nautique , beaucoup de location de jet, ski, bateau, plongé. Donc a mon avis tu dois pouvoir y trouvé ton compte .