ok!!! moi qui voulais en acheter un je crois que je vais y renoncer..lol. Alors qu'elle guide faut il se procurer??? je me suis bien renseigner sur les bon palns etc à miami,mais jai comme meme besoin d'un guide
Je reviens de New-York et Miami, j'avais un "Petit Futé" de chaque destination, ce qui ma permis de déblayer le terrain. Je n'y ai rien lu de déplaisant concernant les ricains, bien au contraire, que du positif. Ça m'a bien aidé, mais ça ne reste qu'un guide écrit par d'autres, faut savoir s'en séparer et sortir des sentiers battus, chercher et découvrir par ses propres moyens. Moi ce que j'adore c'est établir un programme avant de partir et le foutre à la poubelle en arrivant pour me laisser porter par mes envies du moment. Je ne sais plus qui a dit : "il faut savoir se perdre pour mieux se retrouver".
1000 fois d'accord avec toi olza !!! Mes vacances , je veux les vivre par moi et pour moi , pas en suivant les écrits d'une personne payé pour me dire ce que je dois faire à tels ou tels endroits