A vrais dire ici l'image des croisieres n'est pas seulement pour les vieux. Fait toi une petite idée sur la video (j'ai pas trouvé mieux ) [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cMn-j1irSvw[/youtube]
Croisières pour les vieux!!!!??? tu ne sors pas? tu ne regardes pas la télé??
Un croisière est loin d'etre un séjour pour les vieux, j'ai 27 ans j'en ai déjà fait 7 et je peux te dire que c'est géniale tu manges tu danses tu fais la fete toute la journée sans compter les excursions lors des escales et bien d'autres choses encore yen a tellement que c'ets trop long à détailler...
Oui mais Anais c'est que tu est vielle pour apprécier les croisieres
Nan plus sérieusement c'est clair qu'en France la vision des croisières fait rêver beaucoup plus les retraitée que les jeunes, mais ici il est clair que tu soit avec ta petite famille ou une bande de pote qui veulent s'amuser, ou même retraité les croisière sont une bonne alternative pour passer un bon moment, et visiter des lieux paradisiaque en profitant d'une vrais communauté dynamique (de nombreuses attraction sur les bateaux) Dans les personnes que l'on connait (de tout age) on doit être les seuls a ne pas avoir fait de croisière pour aller sur les Bahamas, Cuba,la Jamaique, et j'en passe , ouais je sait c'est la honte
les croisieres sur les bahamas de 3 jours c'est parfait (surtout celles avec 2 escales) car si ca dure plus longtemps je trouve que ca gonfle un peu... Tu passes le temps a bouffer... il y a toujours des promos sur http://www.cruise.com
Finalement nous pensons faire la traversée jusqu'à freeport et puis aller à l'hôtel flamingo bay Nous allons rester 5 jours. Qu'en pensez vous ? Sachant que la semaine précédente nous aurons visité Miami et un peu de la floride.
J'ai bien regardé le site cruise.com et les prix sont vraiment intéressants. Par contre, une info m'a echappé. Est-ce des prix tout compris ou faut il rajouter à bord (nottament pour manger) ? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.
pour ma part je ne fais que la traversée fort lauderdale Freeport au matin il y avait petit dej inclus et au retour le dinner (buffet) inclus avec des coktails gratuits à volonté au bar
Tout est inclus. Pension complete. Mais il y a des supplements dans certains restaurants "chic" du bateau et pour certaines boissons. La croisiere sur les Bahames de 4/5 jours est vraiment tres bien.