abijosh a écrit:Petite question faites vous de la bonne baguette Française , parce-que le pain à Miami n'est pas terrible.
Merci
A bientôt
fl-run a écrit:Bonjour
Je ne voudrais pas etre désobligeant, mais je n'ai pas été bluffé par vos viennoiseries... Elles ne m'ont pae emballé plus que ca.
Vos gateaux sont appétissants, je ne les ai pas testés.
Et je pensais trouver chez vous la vraie baguette francaise ( banette).
Je n'en n'ai pas vu ( peut etre suis je passé a un moment ou il n'y en avait plus ?)
Pour avoir fait quelsues french bakeries a Miami Beach, les meilleures viennoiseries, je les ai trouvées chez Paul ( Lincoln road) ainsi que des baguettes pas mal ( bien qu'un peu "sèches et peu aérées ")
Mais bon, notre priorité ici n'est pas forcément de manger 100% francais.. alors une fois de temps en temps, ca passe, mais ca ne vaut pas l'artisan boulanger de mon quartier en France, c'est dommage.
Bruno37 a écrit:
Bonsoir Abijosh,
Non nous ne faisons plus de baguette française le débit est trop peu important. Ici, les américains ne mangent pas ou peu de pain. Nous nous sommes focalisés sur la demi baguette à sandwich, bagels, bun pour hamburger et pain de mie. Et là pour le coup on en vend énormément !
Bruno37 a écrit:Avant de nous installer nous avons fait une étude auprès de toutes les boulangeries pâtisseries référencées à l'époque sur "le grand" Miami
Le marché :
90% de croissants congelés (A l'époque il y avait 4 boulangeries qui faisaient elles même leurs propres croissants)
97% de pains congelés
65% de patisseries congelées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités