Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

hotel fort lauderdale

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

hotel fort lauderdale

Messagepar lutins le 24 Jan 2012, 09:07

bonjour,

je dois séjourner 3 jours avec ma femme et ma fille à Fort lauderdale ou ses environs

l'année dernière je suiss allé a l' Hilton marina et j'en avais été très satisfait ( mais il est loin de la plage et des restos )

cette année, je recherche un hotel situé au bord de mer (pres de la plage ) et bien situé pour pouvoir aller manger à pieds et surtout avec une belle et grande piscine accessible pour une enfant de 8ans

sur le net , j ai vu l hotel Sheraton ( clipper ) on the beach qui a l air tres bien mais un poil cher

Mais quelqu'un connait il un ou d'autres hôtels bien situés et avec donc tres belle piscine sur fort lauderdale ou ses environs ?

merci à vous
lutins

Re: hotel fort lauderdale

Messagepar quebecois le 24 Jan 2012, 22:33

peut etre descendre jusqu'a hollywood , plein de motel sur le bord de l'eau , a toute les prix.
quebecois

Messagepar lutins le 25 Jan 2012, 08:54

quebecois

merci de ton conseil,( j avais oublié de te contacter car tu connais bien le coin ! :) )

Mais j'avais un peu anticipé : je crois que mon choix va se porter sur le crown beach resort d'hollywood ' il y a une superbe piscine pour ma fille ) bien qu'il soit un loin des commerces : tu le connais ?
lutins

Messagepar quebecois le 25 Jan 2012, 14:06

désolé je connais pas .
je vais toujours a la meme place , shell on the beaches situé sur minnesota street a 2 carré de la plage.
quebecois

Messagepar lutins le 25 Jan 2012, 15:43

quebecois

the crown plazza est sur l intercostal mais a également un acces sur la plage : il se trouve au 4 000 south ocean drive à Hollywood

comme je t'ai dit , sa piscine est vraiment tres belle et le trollay nous amene sur le broadwalk pour 1 dollar

tu es à quelle période à hollywood ?
lutins

Messagepar quebecois le 25 Jan 2012, 17:02

j'ai regardé avec google map , tu est bien situé , pas loin de la plage , tranquillité assuré , une petite marche pour te rendre aux boutique et resto , mais sa se fait bien , , mais pour un dollars pour le trolley , sait une aubaine , parce que le parking coute beaucoup plus que sa .

je vais jamais a meme date , souvent c'est aux fetes , des fois debut decembre , cette année , peut etre en mai , ou en novembre .
salut.
quebecois

Messagepar lutins le 26 Jan 2012, 17:55

en plus , j ai vu sur le plan du trolley et il s arrete juste devant le crown plazza... ;)

par contre , comme à Fort Lauderdale, il y a l'air d'y avoir un Water taxi ; c est le meme ? qui va jusqu'a hollywood ? :?:
lutins

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum