Ca y est de retour de Miami beach, trop génial
J'aimerais faire profiter de notre expérience, nous nous sommes rendus un soir à l'hôtel delano, coktail allongé sur des lits tout autour de la piscine, jamais vu autant de belles filles au cm². Par contre j'étais en jean, j'ai été acceptée mais mon mari en tshirt a été refusé, une chance on avait prévu la chemise au cas ou, donc change sur la plage et de retour au delano.
Ambiance géniale, ce soir là il y avait un DJ, et la chance de voir une fille tomber à l'eau, une bonne crise de fou rire.
Par contre prévoir des sous pour monsieur pipi, mon mari n'avait pas d'espèces, un peu lorsqu'il lui a tendu le savon et de quoi s'essuyer les mains. Pour moi pas de dame pipi...
Nous tenons aussi à prévenir les amoureux du vélo, location de vélo DECOBIKE, première demi-heure gratuite, y en a un peu partout, imprimer la carte sur leur site. Par contre attention le dernier jour ou on devait prendre le vol on a pris deux vélos mais on a du faire 4 avenues à pied car il n'y en avait plus de dispo....comme quoi il y en a pas toujours pour plusieurs personnes...
La visite aux Everglades sympa mais déçue car avec l'air boat on a vu que 2 alligators ! Par contre le show avec les alligators et le fait de pouvoir porter le bébé alligator, j'ai aimé